Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [candidature] --atonaise--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micvdm
Civis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

[candidature] --atonaise-- Empty
MessageSujet: [candidature] --atonaise--   [candidature] --atonaise-- EmptyMar 21 Fév à 1:22

"Toc Toc "-
y a t'il quelqu'un ?
"toc toc"
Personne ne réponds, Je prends donc mon courage a 2 mains et pousse l'immense porte qui se dresse devant moi, un enorme grincement retentit , la peur d'avoir fait une betise me saisie, mais n'écoutant que mon courage j'entrai, aparament personne, peut être était il trop tot ou trop tard, ou sont ils ? -houhou ya quelqu'un ?
Pas un mot, pas un bruit, je decide donc de laisser un parchemin sur l'immense table qui se dresse devant moi sur lequel j'ecris ces quelques mot : *Bonjour, je recherche un groupe d'ami avec qui je pourrait évoluer en faisant plein de chose amusante, je suis un petit feca qui travail beaucoups, je saurais toujours la pour defendre la cause de mes amis et condisciples*
J'attends quelques minutes et j'en profite pour me reposer de ma dur journée, personne ne vient, je repart donc, triste mais heureu a l'idée que bientot quelqu'un trouvera mon message.

J'espère que ce petit BG vous a plus. Je vais maintenant passer a mes informations IG.

Je m'appelle --atonaise--, feca d'allignement brakmarien. Je suis actuellement niveau 72 bientôt 73 (et fier d'avoir sa glyphe ). J'ai de nombreuses motivations a faire partie de vos rangs car la rumeur qui court sur votre guilde est plutôt positive: bonne ambiance, membre sympathique,...


J'ai pour le moment un objectif bien précis, me trouver une guilde ou l'ambiance est bonne (ce dont je ne doute pas) et atteindre mon niveau 80, mais je suis toujours prêt a consacrer du temps a mes amis, pour défendre les percepteurs, les attaquer, les sorties dans les donjons, bref je suis toujours prêt a rendre service a tout le monde. Je suis également prêt a mettre mes métiers a votre disposition.

Je suis boulanger lvl 52, paysan presque 40 et alchimiste level 59

IRL: Je m'appelle Mickael, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique.

Mes heures de connection: Je suis pratiquement toujours connecté de jour comme de nuit.

Guildes précédentes: J'ai passé un très long moment chez les Shadow Warriors que j'ai quitté de mon plein gré pour rejoindre les Sign Virus' (Guilde d'un ami pas très connue :p.

Amicalement ===> --atonaise-- ===> Twisted Evil feca démon et fier de l'être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

[candidature] --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] --atonaise--   [candidature] --atonaise-- EmptyMar 21 Fév à 13:40

*Mode RP on*

Il est tôt ce matin lorsque VanHelsing descend le formidable escalier de pierre brut du manoir des respublica.

Le soleil filtre au travers des vitraux immense qui suivent l'escalier, cela procure une douce lumiere et laisse apparaitre les tapisseries des plus belle scenes de guerre et de victoires accrochés au mur.

Il arrive dans la salle immense et s'apperçoit que sur la grande table de d'eben est posé un parchemin délicatement posé pres du bougeoir.

Il commence à lire le parchemin :
"Bonjour, je recherche un groupe d'ami avec qui je pourrait évoluer en faisant plein de chose amusante, je suis un petit feca qui travail beaucoups, je saurais toujours la pour defendre la cause de mes amis et condisciples".

VanHelsing repose le parchemin avec un petit sourire, et repense aux gloires passé du début de la guilde et des membres qui ont forgé sa réputation.

Il regarde hellen, sa fidele lame et pense aux nombreuses batailles qui vont encore les attendre. Il se retourne, prend le parchemin et part à la recherche de ce valeureux féca.

*Mode RP off*

Voilà une bonne vieille réponse RP, non mais oh.

Si tu es venu t'inscrire, tu as surement déjà lu nos réglements, donc tu les acceptes. Si j'arrive à te MP, tu subira au préalable 3 semaines d'essais au bout desquelles un vote sera fait pour ton admission ou pas au rang de protecteur des Respublica Romana.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
micvdm
Civis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

[candidature] --atonaise-- Empty
MessageSujet: [Candidature] --atonaise--   [candidature] --atonaise-- EmptyMar 21 Fév à 19:14

Merci VanHelsing de bien voulloir me prendre à l'essai.
Je ne vous décevrai pas Wink
Si tu veux me wisper pour le recrutement ou pour me poser plus de questions ==> /w --atonaise--
Revenir en haut Aller en bas
Shazaar
Decurion
Shazaar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2005

[candidature] --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] --atonaise--   [candidature] --atonaise-- EmptyJeu 23 Fév à 19:58

* RP

A la fin d'une harasante journée de bucheronnationnage ou elle a mis en labeaux sa troisième tunique Shazaar rentre au Manoir de RR et fait le plein de la cave à bois en prévision de l'hiver rigoureux qui s'annonce (eh oui il vaut mmieux prévenir que guérir dwarf ).

Epuisée par le transport elle prend l'etoffe blanche qui se trouve sur la table en parlant à elle même :
" Et voila Basteus a encore oublié sa serviette de bain sur la table"

Alors qu'elle commence à essuyer son, visage elle ne ressent pas la douceur habituelle de l'étoffe de Grand-pa Wabbit don Basteus est très friand.
Elle regarde intriguée la pièce et se rend compte de sa méprise. Puis elle se met à lire...

... au bout de deux heures (c'est difficile pour Shaz de lire d'Amaknéen Razz ), elle repose la lettre d'--atonaise-- et repart sous la lumière de dame lune.


[END] RP*



JE suis heureuse de ta candidature --atonaise-- et serais heureuse de discuter (et pouquoi pas xp ou drop) un bout avec toi IG.

See you lol!
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Legionaire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2005

[candidature] --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] --atonaise--   [candidature] --atonaise-- EmptyJeu 2 Mar à 20:35

bon pour atonaise j'aimerais avoir l'avis de tout les protecteurs en mp svp.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] --atonaise--   [candidature] --atonaise-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] --atonaise--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Civis Novus-
Sauter vers: