Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi inter-guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeCid
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptyLun 6 Fév à 15:40

Je viens de voir avec plaisir que Van a incrit notre guilde au tournoi, et ne me connectant pas souvent j'aimerai savoir ce qu'il en est de l'équipe et de ces remplacants les différents jour du tournoi.

En ce qui me concerne je pourrai etre là les jours de tournoi et j'y participerai avec grand plaisir.

Je pourrai édité ce post pour mettre les mis à jour de l'équipe et des remplacants en fonction des décisions prise ( hum... il y a pas bcp de sram chez les respublicain c bien ca Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptyDim 19 Fév à 3:50

Je vous annonce que nous venons de franchir le premier tour du tournoi, en terminant premier de notre groupe deavnt les deadrik, félicitation à tout le monde.
Prochain rendez-vous, samedi prochain pour la deuxieme phase
Revenir en haut Aller en bas
Shazaar
Decurion
Shazaar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2005

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptyDim 19 Fév à 20:43

Ah bon on a déja passé un tour?? affraid

Génial alors Cool . Juste un petit truc Van, pourrais tu nous dire quand et ou se déroule la prochaine phase pour qu'on se rencarde avant de leur casser la G... rambo .

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Legionaire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2005

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptyDim 19 Fév à 21:15

Oui se fut inextremiste j'espere qu'on sera + de 6la semaine prochaine!.
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptyLun 20 Fév à 1:39

Je vais etre la au prochain tour

si y manque des joueur je prendrai papi-jeune egalement
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Legionaire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2005

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptyLun 20 Fév à 21:26

je pense que lanina qui nous a bien aider lors du premier tour pourrait participer a ce tournoi l'invisibilité d'autrui fait des ravages et le fait de pouvoir reperer et un atout precieux en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Shazaar
Decurion
Shazaar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2005

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptyJeu 23 Fév à 11:36

D'ac avec toi !

Vive les Srams cheers !!!
*se fait violence pour ne pas vomir*
beurk puker
erf g po pu m'en empêcher, c plus fort que moi j'aime pas les srams Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Legionaire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2005

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptyVen 24 Fév à 20:52

bon alors pour le tournoi c'est 15 heure demain. alors je serais present et si manque du monde je prendrais foxounet sauf s'il nous annonce qu'il vient.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Decurion
Beast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2005

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptySam 25 Fév à 3:43

Je peux être la si il y a de la place, mais etant donner mon pas haut lvl (69), je suis disposer a laisser ma place a d'autre. En passant Kull fait dire qu'il sera la pour sur.
-Beast-
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Legionaire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2005

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptyMer 1 Mar à 19:20

bon letournoi interguilde continuera samedi contre les WW a 15H etant donné qu'on aime pas trop cette guilde vous etes tous les bienvenue plus on sera plus on leur fera mal.
a bientot ogam
Revenir en haut Aller en bas
Shazaar
Decurion
Shazaar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2005

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde EmptyMer 1 Mar à 19:55

Et c'est reparti....


Une fois de plus mon emploi du temps de WE surchargé Rolling Eyes ne me permet pas d'être présente Crying or Very sad .

Je vous souhaite toute la réussite du monde et foutez leur en plein la G... rambo aux WW albino .

J'attends avec impatience le post de victoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au tournoi interguilde de février-mars
» Intégration de la Guilde
» Equipement Chance Guilde
» Mon Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Senatus Consultus Ultimum-
Sauter vers: