Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de RaP-MaN

Aller en bas 
5 participants

Sondage-Candidature
Pour
Candidature de RaP-MaN Vote_lcap78%Candidature de RaP-MaN Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Candidature de RaP-MaN Vote_lcap22%Candidature de RaP-MaN Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Rap
Civis
Rap


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de RaP-MaN Empty
MessageSujet: Candidature de RaP-MaN   Candidature de RaP-MaN EmptySam 14 Jan à 19:49

Bonjour à tous,

Alors voilà je me présente, Je m'appel Simon pour ce qu'il en de ma vie hors de Dofus.
Je suis Xelor Intell (Xelor en Carton comme tout le monde dit Mad) de niveau 53 en èspérent vite vite devenir la Momie dont je rêve.

Je me suis mis en tête d'intégrer votre charmente guilde. C'est dans cette optique que je vien me présenter à vous.
Je suis passé par de nombreuses guilde dérnièrement, mais aucune ne corespondait à ma personnalité de Xelor mâle.
Je reste néanmoin accroché a ma ville de Brakmar qui me guide pour lutter contre les Bontariens (je ne parle pas de mes amis ou de ceux qui le deviendrons Smile ).
J'apprécis aider nos chère debutants si jeunes de s'avanturer dans des térritoires hostiles...
Je suis maintenant à la recherche de solidarité, d'amitié entre les êtres si différent les uns les autres.

J'ai déjà fais connaîssance avec un membre de la guilde, qui ma surtout aidé à connaître le réglement ainsi de la vie avec vous, ceci dit j'accèpte le réglement dont je suis entièrement d'accord.

J'éspère trouver ma place chez vous, si vous acceptez...

Voili voilou.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

Candidature de RaP-MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RaP-MaN   Candidature de RaP-MaN EmptyDim 15 Jan à 14:42

Salut à toi Rap, je me présente Sénateur Van Helsing, Van pour les intimes rambo

Pour te donner un avis favorable, il faudrait je pense que l'on puisse te voir in-game. Ce serais plus sympa et voir avec les autres Sénateur et notre César II Respublicain.

J'espere te voir in-game pour discuter de ça.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

Candidature de RaP-MaN Empty
MessageSujet: bonjour   Candidature de RaP-MaN EmptyMar 17 Jan à 15:56

hello rap-man,


d abord bravo pour ta description elle est bien sympatique. Je suis favorable a ta prise en periode d essai, mais il serait bon que tu joue un peu avec d autres RR pour faire connaissance, je te conseil de mettre VanHelsing dans ta liste d amis pour jouer un peu avec lui.

Cordialement,

Fox
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature de RaP-MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RaP-MaN   Candidature de RaP-MaN EmptyMar 17 Jan à 16:02

Ton nom me dit quelques chose est-ce que on sest deja parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Rap
Civis
Rap


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de RaP-MaN Empty
MessageSujet: Rap   Candidature de RaP-MaN EmptyMer 18 Jan à 10:26

J'attand la connection de Van ( si tu permet que je t'appel ainsi Smile )

Pour répondre à la Question de KullEni, Je pence que tu ma tout simplement agressé Very Happy (mais c'est oublié)
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Legionaire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2005

Candidature de RaP-MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RaP-MaN   Candidature de RaP-MaN EmptyDim 5 Fév à 13:29

bon pour ma part vu la critique que tu as fait sur le fait que fox et jamais connecté et sur le fait que tu esperait un jour devenir protecteur m'a montré que tu n'es vraiment pas patient aussi je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de RaP-MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RaP-MaN   Candidature de RaP-MaN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RaP-MaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Civis Novus-
Sauter vers: