Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Grand nettoyage de printemps

Aller en bas 
+2
Papi-jeune
CharlyFox
6 participants
AuteurMessage
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Grand nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Le Grand nettoyage de printemps   Le Grand nettoyage de printemps EmptyVen 13 Jan à 15:02

Voila il faut se mettre a l evidence, la guilde n est pas morte qu on se le dise!! bounce

En tant que nouveau dictateur, j aimerai:


1) faire du nettoyage dans notre guilde et virer les gens qui ne se connectent plus. Nombreux sont ceux parmi eux qui sont des amis a moi fey, papi asa ... et bien entendu si ils reviennent et qu ils le souhaitent ils seront reintégré d office avec leur ancien rang, mais cela me demoralise un peu de voir tout ces slots qui ne sont jamais utilisés. Pour l instant je voudrais virer:
Feydreiva et paeonia
Garth
Asarnil et zacharias

Je me tate pour papi car il vient souvent faire un pti coucou.

Voili voilo, mettez moi ce que vous en pensez, je ne vais pas le faire de suite et si vous les connaissez IRL demandez leur leur avis.

2) Je vais nommer de nouveaux bras droits dans la guilde car je vais bientot retrouver du boulot et serrait sans doute bien moins disponible et je ne souhaite pas que la guilde tombe dans les lymbes etant un vilain dictateur en ces temps troublés je vous laisse la surprise quand a qui je vais solliciter mais ce sont des gens appréciés de tout le monde.


3) je souhaiterais changer la procedure de recrutement qui etait parfaitement addaptée quand nous etions quasiment plein mais qui est un peu lourde actuellement. j attend vos suggestions la dessus.

Voila J espere avoir plein de suggestions la dessus!


Fox
Revenir en haut Aller en bas
Papi-jeune
Centurion
Papi-jeune


Nombre de messages : 100
Localisation : Amakna , comme tout le monde ici , non ?
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Grand nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Grand nettoyage de printemps   Le Grand nettoyage de printemps EmptyVen 13 Jan à 15:51

Il avait tout prévu le bougre pour chiper ma place de dictateur !!
Je me disais aussi qu'il était un peu trop impliqué dans cette grosse production de faussille et de marteaux !

Un grand bravo à toi pour ces initiatives , sâche que je me connecte tout les jours pour nourrir mon petit nomoon et que je compte réabonné papi-jeune , sachant que celui de mamie-jeune ne m'est plus utile mais elle peut toujours polir à Astrub.

Sinon c'est sûr que je ne jou plus autant qu'avant et que le départ de Kull est une grande épreuve pour la guilde.

Pour ce qui est de Fey , essaye tout d'abord de lui en parler.De même pour Asarnil , enfin son feca tu peux l'enlever , mais je vais lui en parler et te rapporter ça IG.

Papi-jeune

P.S.: Akun est de retour avec son compte letoii , si tu veux le contacter Fox , je lui ai déjà aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Grand nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Grand nettoyage de printemps   Le Grand nettoyage de printemps EmptyVen 13 Jan à 22:11

Gloire au nouveau césar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Decurion
Beast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Grand nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Grand nettoyage de printemps   Le Grand nettoyage de printemps EmptySam 14 Jan à 23:28

César II, 2emme empreur de la républica romana, je te jure fidélité tout au long de ton règne et me mets a ton service ainsi qu'a tous les autres sénateurs de cette merveilleuse famille que je ne laisserais jamais tomber. De plus félicitation aux nouveaux bras droit, vous pouvez compter sur mon appuis. Je demeure disponible pour conseiller au besoin.

Avé Cesar II

Vive la Républica Romana.

-Beast- king
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Grand nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Grand nettoyage de printemps   Le Grand nettoyage de printemps EmptyMar 17 Jan à 15:58

T'as pas assez bien eppousseté fox je suis encore la Razz
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Legionaire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2005

Le Grand nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Grand nettoyage de printemps   Le Grand nettoyage de printemps EmptyMar 24 Jan à 21:11

bah disons qu'on pourra faire ca si on n'a plus de place mais pour le moment le probleme ne se pose pas alors gardons les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Grand nettoyage de printemps   Le Grand nettoyage de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison printemps-hiver 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Senatus Consultus Ultimum-
Sauter vers: