Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+3
Papi-jeune
VanHelsing
KullEni
7 participants
AuteurMessage
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 8 Jan à 15:30

Bonjour à tous,
J'ai une triste nouvelle a vous annoncer : je quitte la guilde :/

Ce n'est pas une decision à la légère car c au moins 2 semaines de reflexion intensif et c la conclusion a laquelle je me suis arreter.

Pourquoi je quitte la guilde? Bien c simple : je n'y suis plus heureux du au manque d'activité etc.... Ca fait 4 fois que je tente avec l'aide de certain membre de la relancer mais rien y fait et c la vie. Je tient a vous dire que j'ai beaucoup apprécier le temps passé avec vous et que je reste toujours ouvert si vous voulez faire un donjon ou quelques chose du genre car je ne quitte pas facher au contraire je suis tres heureux et je realise que jai une eu une chance en or de tous vous connaitre .

Etant donner que jai fonder la guilde avec Starfox je lui laisse les droits de meneurs et il devraient revenir de vacances sous peu et il fera ce que bon lui semble lors de son retour.

Pour ce qui est des items que je dois au monde :

1 poil de moon a ogam
9 tranches de nodkoko a Mystiques

Ne vous inquietez pas je vais vous rendre ces item le plus tot possible je noublie pas une dette et vous allez recuperer vos item jen donne ma parole.

Pour ce qui est du slip bwork et du flanc des etoile papi je les replace sur ton perso et te remercie beaucoup de me les avoir preter Smile

J'espere que vous ne men voulez pas trop et espere rester votre ami si vous le voulez bien. Je me suis beaucoup amuser avec vous tous et j'espère avoir encore la chance de faire d'autres activités avec vous.

Encore un gros merci pour tout

KullEni
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 8 Jan à 17:56

Je suis atristé par ce départ, mais vu les derniers évenements ça se profilait à l'horizon.

ça fait une personne de plus que j'apprécie qui quitte la guilde .......

Je pense que la guilde est belle et bien morte, je resterais juqu'au bout pour la soutenir, mais c'est difficile.

De plus de tout ceux qui sont parti seul chat malow et cra poutou pour ceux qui les connaissent sont resté en contact acev moi, alors dire des trucs du genre "Je ne vous oublierais pas" .........

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papi-jeune
Centurion
Papi-jeune


Nombre de messages : 100
Localisation : Amakna , comme tout le monde ici , non ?
Date d'inscription : 17/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 8 Jan à 21:27

Que dire ...

Tu seras à tout jamais mon césar.

A part que je te comprend , bonne route à toi.

Au plaisir de te revoir IG.

Ps pour Van : Je pense que Kull est sincère , il doit en souffrir plus que nous pour l'instant et son amitié , c'est sûr qu'elle n'est pas perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Ludina
Legionaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 8 Jan à 22:37

Je sais pas quoi dire... la guilde sans toi... star qui n'est plus la... Fey partie... il ne reste plus grand monde.

Tu va terriblement manquer a cette guilde et je ne vois pas comment elle va pouvoir survivre sans toi, mais je comprends ton choix... j'ai moi meme fait le meme il y a quelques temps...

De toute maniere je ne sais pas si on se reverra puisque je ne sais pas si je resterais mais je te souhaite de passer de bons moments sur dofus comme dans la vie.

A bientot peut etre Cesar...
Ludina
Revenir en haut Aller en bas
Shazaar
Decurion
Shazaar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 10 Jan à 14:48

Je partage l'analyse que Van au sujet de la vie de la guilde .... Sad

Ma peine est aussi immence que celle de Van et de Ludi, la "chutte" de notre césar va augurer (et je l'espère) le fait que la RR mute (ce qui s'était passé en son temps avec la mort de l'illustre Jules César).

Vous pouvez toujours compter sur mes présences occasionnelles pour prêter main forte pour du drop (n'esce pas ludi ? Cool ) ou du craft. Non pas de l'xp car mon frounisseur (free pour ne pas le nommer Twisted Evil , a tellement réduit les tailles de téléchargement que j'atteind le record de 10ko/s en minima Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 17 Jan à 15:47

Le coup de couteau que jai recu de Brutus pour mon assassinat n'a toucher aucune artere.

J'ai donc survecu O_O


P.S. Brutus c pas Starfox car Brutus netait pas devenu César apres lassassinat de Jules Smile
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Legionaire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 24 Jan à 21:14

mince il est revenu :'-( ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeCid
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 24 Jan à 21:55

Content de te savoir de nouveau parmis nous Smile

N'empeche c'est pas la premiére fois que tu quitte la guilde pour revenir.
Quand on a été RR c'est pour la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
CRA-POUTOU
Decurion
CRA-POUTOU


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 2 Fév à 17:18

VanHelsing a écrit:


De plus de tout ceux qui sont parti seul chat malow et cra poutou pour ceux qui les connaissent sont resté en contact acev moi, alors dire des trucs du genre "Je ne vous oublierais pas" .........

Rolling Eyes

Van président ! cheers sssmmmaaaaccckkk ! Je t'aime mon vanounet ! Mr.Red

Quand je vous disais que j'avais des principes !

Ravi de voir que la main passe, mais que tu restes tout de même Kull ! La RR te dois tout, je m'occupe de conserver une partie du passé dans un coin de mon coeur, c'est reparti comme en 40 comme dirais papy ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Depart
» Mon départ (bis) ^^
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Optimus Prime-
Sauter vers: