Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Robot

Aller en bas 
AuteurMessage
Robot
Invité




[Candidature] Robot Empty
MessageSujet: [Candidature] Robot   [Candidature] Robot EmptyJeu 29 Déc à 16:19

Bonjour je suis enu force lvl 53 presque 54 au moment ou je poste ce message ,je suis boulanger lvl 6x(je me rapelle plus du lvl exact),je suis aussi paysans lvl 41 et je suis tailleur lvl 7(j'ai espoire dans cet guilde de pouvoir augmenter mon lvl asser vite).J'xp a la forèt abra et je suis connecter asser souvent pendant les vacances mai jessaye detre connecter le plus souvent possible les jour où j'ai cours.Voici ma petite histoire :

Il était une fois un petit enutrofe pa comme les autres sont enfance a été très difficile sa père et sa mère on été assssiné devant ses yeux et tous ses amis aussi contre un terrible personnage. Il a été recuelli par le vieu sage du temple enutrofe .Il y a passer toute sont enfance jusqu'a être prèt pour lui.Il avat lu que plus on avai de sort plus on pouvai se sortir d'un combat par differante tactique.Alors il chercha tous les sort et essaye de les maitriser .Mais il s'apercut un jour sur une affiche que une personne était rechercher car elle possèder tous les dofus et avai un sort dévastateur grasse au dofus .Alors il se mis a chercher les dofus .Ilvecut des aventure pendant plusieur année jusqua avoir tous les dofus .Alors il se mis en quette du personnage mystèrieux au pouvoir immense.Peu après il entendi dans une taverne que se personnage aller ataquer le chateau du roi .ALors il se rendit au chateau et se proposa on soldat pour protèger le roi au plus près .Il se fit accepter au bout de plusieur question pour se méfier de lui et de ses dofus.Une nuit lalarme sonna .Il se dis c'est le personnage mystèrieux et alla au près du roi .Mais, dans le couloir principale menant a la salle du roi il fut en face de lui .Et il nu pa le temp de rèagire que il vit une épée planter en lui. Il lui posa une question :"Pourquoi fait tu cela?"
Il lui répondit :"Pour te battre "dit il" et aussi pour te dire une chose c moi qui a tuer tes parents".
Et il mourra en devant le mertrier devant le meurtrier de ses parent et de lui.



FIN

J'espère être admi dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Robot
Invité




[Candidature] Robot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Robot   [Candidature] Robot EmptyVen 30 Déc à 16:55

Bon je vous annonce que jannule ma candidature carau cours de mes aventures j'ai trouver une guilde qui me parai très bien .Merci de votre comprèhension.

Robot lenutrofe qui veux toujour du bien au autre .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Civis Novus-
Sauter vers: