Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Allure
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 19 Déc à 12:53

Avé sénateurs,

Je me nomme Allure, je suis un jeune Sram en quête de compagnon d'aventure.
Je suis agé de 43 printemps et suis forgeron (dagues) 29.
J'aime les beuveries sans fin et les combats expéditifs.
L'aventure et la découverte.
Je serais très honnoré d'être enrolé dans vos légions si vous avez besoin d'une bonne paire de dagues...

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
hap
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 19 Déc à 13:00

Manque de recit,écrit ton histoire RP Smile

*J'ai piqué la phrase a Shaz* xD
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 19 Déc à 14:15

Salut je vais etudier ta candidature avec les membres en regle et je te revient avec une reponse le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Allure
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 20 Déc à 1:19

Je suis au regret de ne pouvoir en dire bien long concernant mon passé...
Je suis né au sein d'une compagnie de mercenaires originaire d'un autre monde, nosu sommes arrivé à Amakna par un portail (que vous appellez un zaap) qui été détruit depuis suite à de nombreuses tentatives réalisées part nos sorciers (que vous appellez Xelor) afin de la réinitialiser vers le carrefour des mondes: la Plaine Scintillante.
Nos apparences physiques ont été modifiées lors de notre passage inter-monde, car avant nous étions tous Humain. Cela ne vous dira sans doute pas grand chose, encore que certains habitants d'Amakna aient une apparence assez proche de la notre avant le passage.
Mon père était un puissant sorcier au sein de notre compagnie, compagnie qui du monde d'ou nous venons portent le nom de Compagnie Franche du Kathovar. La mienne est la Compagnie Noire. Ou plutôt était. Il y a peu de temps notre capitaine et ses lieutenants, dont mon père fait partie, ont choisi de rendre leur "liberté" à ceux d'entre nous qui n'ont pas signé le contrat liant usuellement les membres de la compagnie à la dite compagnie. Malheureusement pour moi, beaucoup d'autres assassins/espions (ceux que vous nommez Sram) bien plus puissant que moi font partie des signataires et j'ai été choisi par le capitaine pour faire partie de ceux qui pourraient vivre libre des contraintes des Compagnie Franches du Kathovar, et ce malgré l'intervention de mon père, le lieutenant Cloques. De rage, le coeur empli de honte d'avoir été mit à l'écart de ma famille et du code des Compagnies franches, que j'ai toujours scrupuleusement respecté, j'ai choisi de rejoindree les légions démoniaques de Brakmar. Ou je tente, tant bien que mal, de me tailler ma propre réputation sur la voie du pouvoir des ténêbres. Je suis tout cela et plus encore mais déjà je vous en ai trop dit et ne puis que me taire maintenant, attendant le choix de votre sénat concernant mon intégration parmis les légions de la Respublica Romana...
Revenir en haut Aller en bas
hap
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 20 Déc à 12:41

*Excellente candidature repondit le futur lieutenant*

Puis il dis aussitot :Que les autres romains prennent exemple s'y il veulent nous rejoindre!

Je vais voir ce que je peut faire pour mon cher ami je ne suis pas un vrai respublicain sa ne tarde d'arriver!

Pour moi c'est un grand oui

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Allure
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 20 Déc à 14:20

Merci merci cher recruteur, j'espere que les sénateurs seront de ton avis
thumright
Very Happy
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Civis Novus-
Sauter vers: