Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (candidature djidji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djidji
Invité




(candidature djidji) Empty
MessageSujet: (candidature djidji)   (candidature djidji) EmptyLun 19 Déc à 11:54

Bonjour a tous je m'appelle olivier dans la vie IRL mais je m'appelle djidji sur dofus .

Je souhaietrai faire parti de votre guilde car bien qu'ayant une guilde je m'ennui avec elle car elle n'est pa tres active comparer a moi qui le suis.

Je sui un osamodas niveau 45(bientôt 46) avec comme metier bucheron mineur et forgeur dépée.
Je sui un ami proche de hap qui fai parti de votre guilde.

Je sui tres actif hors periode scolaire car avec les cour je n'est pa le droit de m'abonné et donc je ne joue qu'a astrub se qui ne m'empche pa d'etre actif mais je le sui beaucoup plus lorsque je sui abonné( normal lol).

J'espère une réponse favorable et salu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
hap
Invité




(candidature djidji) Empty
MessageSujet: Re: (candidature djidji)   (candidature djidji) EmptyLun 19 Déc à 11:58

Salut djidji

Pour moi je trouve que t'es quand meme presenter assez clairement,donc oui pour moi (c'est un avis).

Djidji ets sympa et aide beaucoup les gens sachait le il am beaucoup aider pendant des periodes difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shazaar
Decurion
Shazaar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2005

(candidature djidji) Empty
MessageSujet: Re: (candidature djidji)   (candidature djidji) EmptyLun 19 Déc à 12:31

Salut à toi gentil dresseur d'animaux à pois et à plumes.

Personnelelmnt je ne vois aucun souci (je suis plutot pour au contraire) de mettre dans ta candidature certains points de motivation (perso et joueur) et limites de périodes de jeu.

Par contre je trouve primordial d'avoir une petite descritpion du personnage (une histoire courte racontant sa vie) qui nous permettrait de voir comment "ketudiskute" dans le jeu.

Espérant te voir "sur le terrain", je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

(candidature djidji) Empty
MessageSujet: Re: (candidature djidji)   (candidature djidji) EmptyLun 19 Déc à 14:16

Salut je vais etudier ta candidature avec les membres en regle et je te revient avec une reponse le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature djidji) Empty
MessageSujet: Re: (candidature djidji)   (candidature djidji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature djidji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Civis Novus-
Sauter vers: