Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [inscription]SiverOsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SilverOs
Invité




[inscription]SiverOsa Empty
MessageSujet: [inscription]SiverOsa   [inscription]SiverOsa EmptyLun 12 Déc à 23:47

Bonsoir......Tout d'abord..Je me presente... Cool ...Je m'appelle silver...SilverOsa.... Voila ^^ Je suis un jeune Osamodas en quete d'une bonne guilde Et de personne avec qui Afronter de terribles monstres Etc..... Je suis lvl 43 (Certes assez Bas mais j'xp assez vite..^^)


J'aime bien le Rp et j'aime votre guilde..Meme si je le connais que de l'exterieur ^^ Mais Pm-LEGOLAS est bien gentils :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
hap
Invité




[inscription]SiverOsa Empty
MessageSujet: Re: [inscription]SiverOsa   [inscription]SiverOsa EmptyMar 13 Déc à 20:16

Si tu aime temps le RolePlay tu pourrais agrandir un peu ta candidature non 10 ligne juste non Razz XD


Non, je rigole suggestion du petit hap : Oui c'est qu'un avis je a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
SilverOs
Invité




[inscription]SiverOsa Empty
MessageSujet: Reponse a Hap   [inscription]SiverOsa EmptyMar 13 Déc à 22:55

lol Dsl hap....mais je suis un peu timide au premiers abord ^^..Mais ca passe vite ! lol Oui j'aime le Rp mais faut etre en situation ^^
Bah voila j'attend vos reponses avec impatience !
Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
hap
Invité




[inscription]SiverOsa Empty
MessageSujet: Re: [inscription]SiverOsa   [inscription]SiverOsa EmptyMer 14 Déc à 13:55

Je te conseille de te decrire un peu plus,ce que tu aime faire,se que tu aime pas,etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shazaar
Decurion
Shazaar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2005

[inscription]SiverOsa Empty
MessageSujet: Re: [inscription]SiverOsa   [inscription]SiverOsa EmptyMer 14 Déc à 18:31

Pour continuer dans la lignée de Hap je te conseille d'aller voir les autres candidatures ou les backgrounds que nous avons écrit sur nous-mêmes (Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Senatus Consultus Ultimum).

Sur ce tialle ta plume et mets-toi à rédiger un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludina
Legionaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2005

[inscription]SiverOsa Empty
MessageSujet: Re: [inscription]SiverOsa   [inscription]SiverOsa EmptyJeu 15 Déc à 14:03

Hop hop juste pour ajouter un petit vote positif à SilverOsa, pour l'avoir rencontré hier, il est bien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

[inscription]SiverOsa Empty
MessageSujet: Re: [inscription]SiverOsa   [inscription]SiverOsa EmptyLun 19 Déc à 14:16

Salut je vais etudier ta candidature avec les membres en regle et je te revient avec une reponse le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
hap
Invité




[inscription]SiverOsa Empty
MessageSujet: Re: [inscription]SiverOsa   [inscription]SiverOsa EmptyLun 19 Déc à 14:46

Tu radote Kull xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inscription]SiverOsa Empty
MessageSujet: Re: [inscription]SiverOsa   [inscription]SiverOsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[inscription]SiverOsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription anna-surf
» Inscription au tournoi interguilde de février-mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Civis Novus-
Sauter vers: