Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludina
Legionaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2005

Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir) Empty
MessageSujet: Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir)   Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir) EmptyMer 19 Oct à 21:34

moi je cherche actuellement osier enchanté (j'y serais tous les soirs dans la mesure du possible), cuirs de DC (vu mes disponibilités ca va tre rude...), et flan des étoiles (toujours partante pour un donj gelé ou drop des gelés pour les clé et les gelano xD)

rien de neuf vu le poste de spark quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludina
Legionaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2005

Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir) Empty
MessageSujet: Re: Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir)   Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir) EmptyMar 17 Jan à 20:27

Bon moi aussi je met a jour un poil :p
Toujours en recherche d'un flan -> encore 3 gelés et une emmeraudeFinis merci fox ^^ et beau en plus Razz
Kristoboule feu 80 -> 3 ratés... 4ieme réussit
lvl 120 -> bon ca je vais bien y arriver seulle :p
et apres.... bora ^^
Donc mes objectifs les plus importants ont été atteints Smile

Je pense que a part droper pour le flan de ouioui je vais essayer de faire mon bora maintenant. La tache étant suffisament rude et longue pour que je prenne les nivo nesséssaire en même temps :p.

Histoire de laisser la place aux défis je me ferais bien une hellya wood et reste la ceinture des vents mais la j'ai pas trop l'espoir j'ai meme pas vu le DC une seulle fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludina
Legionaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2005

Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir) Empty
MessageSujet: Re: Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir)   Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir) EmptyLun 23 Jan à 21:06

up ^^ pour les édits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir) Empty
MessageSujet: Re: Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir)   Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles de Ludina (c bo de rever mais bon mieux vaut agir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement pour le recrutement (je suis a l'essai mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Civis :: Sic Iter Ad Astra-
Sauter vers: