Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?

Aller en bas 
+4
Papi-jeune
VanHelsing
KullEni
CharlyFox
8 participants
AuteurMessage
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptySam 15 Oct à 16:00

Voila sur une suggestion de papi, j ouvre le debat. j ai plusieurs point pour et contre.

L'historique, avant la création de Bonta, le demonage rapportait des objets des gens aggréssés, pour moi demonage a l'époque etait donc synonime de mechanceté d'ou l introduction dans les status de la guilde de "ne pas etre, ni n'avoir été démon". Cela a bien changé et je ne crois plus qu'être démon est un synonime de méchanceté, je connais des anges qui sont de vrai peaux de vaches...


Le Pour:

* Il y a de nombreux "demons" tres sympa, des anges tres con, pourquoi se restreindre ?
* Certains anges se sont montré particulierement pénible, attaquant nos percepteurs a répétition. Ne pas avoir de demons capable de les aggro pour leur faire comprendre que nous n'etions pas amusé a été un problême.
* Nous nous privons aussi des marchées de Brakmar pour le commerce.


Le Contre ( en fait pour moi ce sont plustot des difficultés que des points négatifs):
* la guilde etant actuellement neutre ou ange nous ne serons pas bien a meme d aider sur les quetes.
* Notre politique exterieure (alliances etc.) risque de nécessiter des ajustements, pourrons nous par exemple rester ami avec les arcangels qui sont farouchement pro-anges ?
* notre maison/coffre est a bonta...
* Reaction aux aggressions et défenses de nos menbres: ne risquons nous pas d être frustrer de ne pouvoir venger nos menbres démons ?
* Les events sont pas mal orienté alignement, si nous ne pouvons y participer en guilde ne nous privons nous pas de quelque chose ?


Sur le fond, cette question pose fondamentalement la question de l'orientation de la guilde a terme, il faudra probablement revoir notre mot d 'acceuil et le positionnement de notre guilde.

Voila j attend vos réactions et suggestions Smile

Fox
*
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyDim 16 Oct à 10:18

Moi je suis pour ca serait une bonne chose de changer ce reglement.
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyDim 16 Oct à 11:02

Pareil, à l'époque nous étions une guilde pro-ange, mais les aspects de la guerre Ange-Démon a quelques peu changé, donc ce serais bien de pouvoir changer ça aussi au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-jeune
Centurion
Papi-jeune


Nombre de messages : 100
Localisation : Amakna , comme tout le monde ici , non ?
Date d'inscription : 17/03/2005

Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyDim 16 Oct à 12:57

Moi pareil , je suis pour , l'introduction des démons , ne nous ferais aucun mal , vu le peu de guilde pro-ange ou pro-démon , je ne pense pas que cela nuirait à notre image non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Decurion
Beast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2005

Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyDim 16 Oct à 13:48

Moi aussi je suis pour, mais j'attendrais la prochaine MAJ avant car il doivent modifier et rendre plus interressant la guerre entre ange-démon. Faudrait voir les modif qu'il font au systeme d'agression.

-Beast-
Revenir en haut Aller en bas
sparkos
Invité




Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyLun 17 Oct à 3:37

Contre, pour raison, c'est pas beau les ailes rouges, c'est plus romantique le blanc tacheté du sang Smile

Sinon comme a dit beast : on attend de voir ce que deviendra la guerre ange-demon, mais ça sera tjrs furstrant, "venez suis agro", "désolé je suis demon", ou pire : "erf j'ai pas vu en rejoignant" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shazaar
Decurion
Shazaar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2005

Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyMar 18 Oct à 10:50

Je préfère réserver ma réponse pour l'après mise à jour du 18 (tiens c'est aujourd'hui ! What a Face ).
Ceci car historiquement je n'aimais pas les démons qui attaquaient pour "dropper du matos" sur les joueurs Sad .
Depuis j'attends de voir la modification de la guerre Bonta/Brakmar car j'ai eu à dropper/xp un peu avec de puissants démons (+ du niv 100) avec qui tout s'est correctement passé.

Donc à partir de la, si les démons recrutés sont corrects je n'y vois pas d'inconvénient mais le problème des alliance (é j'ai des amis IRL dans des guildes pro ange Shocked ) va cruellement se poser.

Enfin tout ca pour me répéter : j'en ai po d'idée et pour moi il est urgent d'attendre la maj du 18 (mé oui on é bien le 18 !?!?) bom
Revenir en haut Aller en bas
CRA-POUTOU
Decurion
CRA-POUTOU


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyMar 18 Oct à 11:34

Mise à jour reportée à la fin de la semaine... si, si... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyMar 17 Jan à 16:08

c bizarre comme demon-ange a perdu de son attrait dantan Sad
Revenir en haut Aller en bas
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: clair   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyMer 18 Jan à 2:23

oui, c est clair que cela fait un bail que je me suis pas fait aggro. faut dire que les classes abused ont pris un pti coup dans le bec (les feca ne font plus aussi peur et les sram vont avoir une invisibilité bcp moins efficace)
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Legionaire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2005

Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyMar 24 Jan à 21:16

il est vrai et je trouve que ca apporte de la diversité des demons ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
LeCid
Invité




Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? EmptyMar 24 Jan à 21:50

Hum... Pouvoir se venger des Bontariens aussi.... Mais c que du bon moi je dit Very Happy

Je regrette le fait de ne pas pouvoir aider nos collégues brackmanien et vice verca mais on ne peut pas tout avoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty
MessageSujet: Re: Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?   Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut Il ouvrir le recrutement aux demons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement pour le recrutement (je suis a l'essai mais bon)
» [Recrutement] Hebus
» [Recrutement] Mystiques
» Changement des règles de recrutement ?
» [recrutement]Oleg-Deniclor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Res Publica-
Sauter vers: