Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chateau wa presque quotidiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Chateau wa presque quotidiens Empty
MessageSujet: Chateau wa presque quotidiens   Chateau wa presque quotidiens EmptyLun 3 Oct à 16:47

Bon voila c pour avertir les membres que starfox et moi fesons souvent des chateau wa a 5 heures du matin.

Et oui c de bonne heure mais on a jamais a ttendre Razz

Si un matin vous voulez participer a ce chateau du matin faites nous le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

Chateau wa presque quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Chateau wa presque quotidiens   Chateau wa presque quotidiens EmptyLun 3 Oct à 16:53

ben moi je suis toujours partant pour faire enfin mon premier chateau wa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ioplais
Invité




Chateau wa presque quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Chateau wa presque quotidiens   Chateau wa presque quotidiens EmptyLun 3 Oct à 19:40

je vias en discuter avec mes parent mais pk pas deamin matin Smile c'est a dire mercredi 5 h (heure francaise)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité




Chateau wa presque quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Chateau wa presque quotidiens   Chateau wa presque quotidiens EmptySam 8 Oct à 18:04

Je suis partant pour un chato wa demain à 5h00 du mat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Chateau wa presque quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Chateau wa presque quotidiens   Chateau wa presque quotidiens EmptyMar 17 Jan à 16:03

Les chateau wa a 5 heure du matin sont reparti on en fait 2-3 par semaine toujours quelques place dispo pour les leve-tot
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Legionaire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2005

Chateau wa presque quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Chateau wa presque quotidiens   Chateau wa presque quotidiens EmptyMar 24 Jan à 21:23

j'aimerais trop pouvoir en faire plus svt avec vous j'en fais des que je peux promis
Revenir en haut Aller en bas
LeCid
Invité




Chateau wa presque quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Chateau wa presque quotidiens   Chateau wa presque quotidiens EmptyMar 24 Jan à 21:35

Coucou, le samedi matin fait parti de ces 2-3 jours par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

Chateau wa presque quotidiens Empty
MessageSujet: :)   Chateau wa presque quotidiens EmptyMer 25 Jan à 16:25

alors kull est libre du jeudi au dimanche généralement.


A priori le samedi matin est tout bon, mais mieux vaux verifier la veille

De meme pour le rendez vous, jusqu a present kull et moi nous donnions rendez vous au Zap des wabbits, mais nous nous sommes apercu que nous perdions pas mal de temps et qu il pourrait etre profitable de se donner rendez vous devant le chateau... encore une chose a verifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCid
Invité




Chateau wa presque quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Chateau wa presque quotidiens   Chateau wa presque quotidiens EmptyMer 25 Jan à 18:53

Hum... je vais peut etre me laisser tenter ce samedi alors, je vous préviendrai vendredi de toute facon.

Pour ce qui est du rdv au chateau, bien que commancant à connaitre le chemin je ne peu pas certifier de ne pas me tromper sur la route alors un guide serait le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau wa presque quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Chateau wa presque quotidiens   Chateau wa presque quotidiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau wa presque quotidiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Civis :: Alea Jacta Est-
Sauter vers: