Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garth
Centurion
Garth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2005

le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour EmptyMar 25 Sep à 11:28

Si tu vois ce message c'est soit que tu t'es trompé de site, soit que tu es nostalgique du bon vieux temps. Wink

Moi c'est le 2ème choix. Mr. Green

En espérant que d'anciens membres passent sur ce fofo je voulais juste vous indiquer qu'après 2 ans d'absence je me remet à dofus (sur le serveur Hyrkul).

Pour ceux qui se souviennent de moi, j'étais iop lvl > 100 et j'avais arreté le jeu en septembre 2005.

Donc pour ceux qui veulent renouer avec le bon vieux temps go Hyrkl et pm moi sur garth ou laisser message sur fofo de jol (même pseudo). cheers
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyVen 4 Jan à 18:37

Salutation Gart, pour ma part je suis maintenant depuis presque un an sur le jeu le seigneur des anneaux online, sur le serveur sirannon. Si je me remet sur Dofus, ce serait uniquement pour retrouver des potes avec lesquels nous avons pas mal déliré.

Si vous voulez essayer le seigneur des anneaux online, je suis en train de monter une nouvelle guilde, RENEGADE. Voici le lien du forum http://renegade.forumperso.com/portal.htm

J'espere à tres bientot.

P.S: mon nom de perso sur le jeu est Ehowin.
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Senatus Consultus Ultimum-
Sauter vers: