Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aurevoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Beast
Decurion
Beast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2005

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 18 Mar à 8:05

Comme vous avez pu le constater, j'ai quitté la guilde il y a environs 1 semaines. La guilde est devenus mortes depuis un bon bout de temps et malgré toutes les tentatives de la faire revivre, rien n'a fonctionné. Depuis un mois on a rarement été plus de 4 connecter en même temps. Même pour le tournois des guildes, on a du utiliser plusieurs perso pour pouvoir faire le tournois par manque de monde et d'intérêt.

Je comprend aussi que plusieurs ont des obligation IRL ou sont tout simplement lasser de Dofus. Donc j'ai décider de plier bagage et de quitter ma premiere famille que je n'oublirai jamais. Je vous souhaite Bonne chance pour le futur et je demeure sur Dofus maintenant avec une nouvelle famille 'Les chevaliers d'Emeraude' avec de vieux copains RR toujours actifs. Bonne Chance et ++ In games.

-Beast- Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Senatus Consultus Ultimum-
Sauter vers: