Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludina
Legionaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptySam 19 Nov à 23:54

Voila après moutes réflexions j'ai le regret de vous annonce mon départ des respublica.

Mes raisons :

- du fait de mon manque de temps a jouer a dofus je fais peu de choses avec vous.
- le channel guilde est souvent silencieux ce qui fait que le peu de temps que je suis la je n'ai pas l'impression d'etre avec vous...

j'espère que je garderais de bons contacte avec vous tous car comme je l'ai dis et je le pense encore je vous aime. Vous avez tous été adorables avec moi et je vous en remercie, je suis contente d'avoir fait un bout de route avec vous.

Je ne quitte pas la guilde de suite car je prefere vous dire au revoir en directe avant de le faire, donc je pense que ce sera pour demain ou lundi.

Voila rien de plus a dire a par qu je vous souhaite tout le bonheur du monde et si vous avez besoin de moi n'hesitez pas Smile

Ludina
Revenir en haut Aller en bas
feydreiv
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 20 Nov à 1:32

voila une bien triste nouvelle :/

bonne continuation a toi


fey bounce
Revenir en haut Aller en bas
Papi-jeune
Centurion
Papi-jeune


Nombre de messages : 100
Localisation : Amakna , comme tout le monde ici , non ?
Date d'inscription : 17/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 21 Nov à 4:25

Encore une triste nouvelle ...

Un jour , le pauvre pépé fera une crise cardiaque à force de tout ces départs ...

Sad

Bye Ludi !
Revenir en haut Aller en bas
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

Départ Empty
MessageSujet: Moi aussi   Départ EmptyMar 22 Nov à 23:36

Je suis bien triste que tu t en aille Sad
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 25 Nov à 0:59

Je ne la blâme pas sur une echelle de 1 a 10 je donne a notre guilde 1 ces derniers temps.

A chaque fois je me connecte je suis seul ou ludina est la mais sans plus.
Il ya pu personne qui joue dans notre guilde et je comprend que c pas plaisant pouir ceux qui joue un peu plus ou meme ceux qui viennent que a loccasion mais qui sont toujours seul de connecter.

Moi-même je commence en avoir marre detre le seul connecter et je veux que vous me compreniez bien :

Je ne blâme personne de pas etre connecter je comprend que vous avez des obligations IRL et moi-meme je joue moins donc il n y a pas de coupable mais seulement le fait que etre dans une guilde ou au moins tu peut etre sur que il ya 5-6 personnes de connecter c plus plaisant que jouer seul dans son coin.

Donc moi-même je commence a me demander si je ne vais pas quitter la guilde pour en trouver une avec un peu + d'ambiance car la que ca soit le soir vers 7-8 heure en apres midi ou le matin il n y a pu jamais personne de connecter et c vraiment lassant.

Bref je vais y reflechir mais bon on peut rien contre les obligations IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Ludina
Legionaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 25 Nov à 1:21

Je tiens a dire que je déplore cette situation...
Quand je suis arrivée chez vous c'étais vraiment tres tres bien... Mais la vie est ce qu'elle est et l'IRL passe largement avant dofus. Je pense que tout ceux qui fesaient la force de cette guilde par leur omniprésence créent un trou béant aujourd'hui...

Pour ma part j'ai attendu toute la semaine que vous veniez pour vous dire au revoir IG. Il est possible que je quitte la guilde sans crier gare puisque personne n'est la pour m'entendre.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite de réussir dans tout ce que vous entreprendrez, sachez que je vous quitte mais que je risque aussi de quitter dofus très prochainement...
Afaire a suivre Razz

De tout mon coeur,
Ludina.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

Départ Empty
MessageSujet: Bien   Départ EmptySam 26 Nov à 1:18

Il est clair que la situation est assez triste.

Faut il quitter la guilde je ne sais pas ... moi je cherche du boulot serieusement maintenant, je n ai pas autant de temps a consacrer a dofus maintenant ...

Si notre guilde s essoufle, on peut la laisser mourrir de sa belle mort ou on peut chercher a la sauver en ouvrant le recrutement peut etre. Je comprend la lassitude et l envie de partir, gardez moi dans vos friend listes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ioplais
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 27 Nov à 16:43

Salut a tous, je vien vous donnez un petit bonjour du vieu ioplais Smile
Apparement les choses vont pas tres bien chez vous :/
C'est bete qu'une si belle guilde s'effondre mais bon comme on dit , toute les bonne choses ont une fin :/
Pour ce qui est de ma part, je vais ters bien et je me sent tres bien dans ma nouvelle guilde qui est La Roue.
Je vous souhaite a tous bonne chance pour cette reconstruction Smile
a bientot
Coordialement Nourskiller
Revenir en haut Aller en bas
LeCid
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 28 Nov à 14:58

Salut tout le monde, pour moi aussi ca sens la fin dans la guilde mais surtout à dofus en faite car je ne peu plus m'y connecter aussi souvent que je le désire : en faite le vendredi soir et un week-end sur deux.
Donc j'ai déjà arrété depuis un moment pour passer à un MMORPG qui demande bcp moins de tps que dofus : Guild Wars
Malgré tout je regrette la bonne ambiance et la communauté de dofus, ainsi que la guilde dans laquel il régnait une si belle ambiance avant la fin des vacances.
Tout ca pour dire qu'il y a trés peu de chance pour que l'on se revoit, faites votre petit bonhomme de chemin IRL.
J'espére tout de meme que cette guilde survivra au rude hiver qui s'annonce.

Bon taf à tous et bonne continuation au Dofusiens Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Ludina
Legionaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 28 Nov à 15:16

Moi finalement j'arette aussi complettement dofus Razz
Je vais essayerde repasser a des trucs plus sains comme bosser xD mais surtout peindre ...
Voilou ce fut une belle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ioplais
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 28 Nov à 22:59

quel dommage :/ une si belle amaknienne que tu etait ludina ca me laisse une larme au coin de l'oeil Sad
Et bien a bientot sur msn ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Depart
» Mon départ (bis) ^^
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Forum Publicus :: Dofus Diversus-
Sauter vers: