Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création d'un site quotidiennement mis à jour

Aller en bas 
+4
Papi-jeune
Ludina
KullEni
VanHelsing
8 participants
AuteurMessage
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyDim 9 Oct à 17:29

Voilou, donc pour cette création, j'aurais besoin d'une description détaillé des métiers de chacun, de vos lvl et breve description de vous ^^.

A poster ici, merci
Revenir en haut Aller en bas
sparkos
Invité




Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyDim 9 Oct à 18:20

VanHelsing a écrit:
Voilou, donc pour cette création, j'aurais besoin d'une description détaillé des métiers de chacun, de vos lvl et breve description de vous ^^.

A poster ici, merci

N.B : dans le cas de retard, je m'en chargerai Smile Donc j'aurai l'amabililité de vous dessiner des portrait, et d'ecrire les description, en etroite colaboration avec bourgeon bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyMar 11 Oct à 21:46

Bonne idée jespere que le monde vont embarquer
Revenir en haut Aller en bas
LeBonBou
Invité




Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: sdfsdf   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyVen 14 Oct à 15:50

Allez suis le premier a répondre correctement a Van.

Alors : métier : chasseur, niv19, plus de détail sur le métier de chasseur pourrait mettre en péril la vie de certain contact.

Sadida, niv90 a ce jour, Bourgeon est une bête douce et gentil qui peu se montrer féroce si il se sent menacé. (c est assez bref et court van?Si ca ne l' est pas la suite :p) Pelage kaki, le bourgeon aime le camouflage, adroit au baton il se débrouille avec un marteau.(encore?) De nature active, Bourgeon aime les point d'action, il pourrait danser jsq au bout de la nuit sans être a cours de force Smile. Bourgeon abuse parfois un peu trop des doux produits qu offre la nature pour se détendre, mais ne dit on pas qu un sadida vit en harmonie avec la nature....

voila van j'espère que c'est ca que tu voulais lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptySam 15 Oct à 1:10

SPLENDIDE Bourgeon, merci. Que les autres prennent exemple.

Cette description est idéale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sparkos
Invité




Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptySam 15 Oct à 12:46

Sparkos; xelor niveau 90, boulanger niveau 100. paysan 72, bucheron 15 Mr. Green

description : Sparkos es un geant , faisant presque le triple de la taille du monde, il en a marre d'atteindre la lune avec son nez, alors il a decidé de devenir plus accessible au gens, mais il a forcé le dosage Arrow Crying or Very sad

bon bien tenté quand meme lol

Description bis : Sparkos es l'enfant d'un pauvre couple de iops, ces derniers, dans un souci de lui offrir un bon enseignement, lui confierent a un alchimiste, ce dernier faisait des experiences sur le temps, sparkos un jour par pur megarde, renversa une potion par terre, un gaz toxique au pouvoir magique lui devora le corps, il se voyais doté de pouvoir exeptionel mais transformé en un etre sans visage, alors rapidement, honteux de ses parents,de son maitre et de lui meme, il se couvrit en bandelettes,et fuia. Rejeté par les hommes et les animaux, il parcoura campagne, desert et montagne, jusqu'au jour ou il voya un grand sablier dans l'horizon... il y decouvrit un temple de moine xelors, ces derniers lui ressemblerent tant, il y viva en paix, on lui enseigna l'art de controler le temps,on lui redonna confiance dans le genre amaknien, mais decouvrant qu'il etait obsedé plutot par leur marteaux magiques, ils deciderent qu'il sera mieux a amakna, mais cette foix, il fuia pas, il fait face a sa destinée Smile -The end-

* Van entra dans la piece : heho, une description, pas l'histoire de ta vie *

tssssss, version III :

Sparkos es un xelor, ayant marre de jamais reussir a controler le temps, il se forgea des marteau de plus en plus puissant, il developpa sa force quand il constata qu'etre intelligent ne suffisa plus pour survivre, entre deux combat, il prend toujours le temps de boire un bon verre a la taverne en campagnie d'une belle dame, celibataire jusqu'a ce jour, il a jamais su garder une fiancée a cause de son caractere assez special , il aime faire la fete, trainer dans le chateau, mais il refusa pas une balade dans les egouts aussi. il aime aller a la bibliotechque, mais depuis qu'il l'a lu le seul livre qui l'interessai "les potion d'oubli des sorts de xelors", il passe plutot son temps en campagnie des monstres, ces derniers developerrent un certain interet pour ses discours martolotiques Smile




======> ayé, la c'est la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
KullEni
Rang: Administrateur
KullEni


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyDim 16 Oct à 10:11

Description :

Né a Amakna en 609, KullEni est issu d'une famille noble de grands guérisseurs. Dès son jeune âge, KullEni a tout fait pour suivre les traces de son père en essayant de devenir un très bon guérisseur mais.... tout au fond de lui il savait qu'il ne deviendrais pas le grand guérisseur que son père avait souhaité qu'il devienne. Quelque chose le poussait sans cesse à agir en guerrier plutôt qu'en soigneur. Dans plusieurs combat passés, même en voyant un de ses allié grièvement bléssé, KullEni préférait attaquer plutôt que de remplir son rôle de soigneur dont il avait hérité. C'est dû a cet agissement que KullEni se senta a l'écart des siens et décida de quitter les siens pour trouver sa vraie voie. Sur la route il rencontra un grand maître Iop qui le prit sous son aile et lui montrant a manier l'épée de facon destructive et efficace. Après plusieurs années, KullEni se sentant pour la première fois comme un être complet soit : un vrai "bourrin guérisseur". À l'âge de 18 ans il décida de partir a l'aventure et sur son chemin, il rencontra un jeune archer du nom de Starfox. Les 2 hommes se sont immédiatement liés d'amitié et ont combattus côte à côte dans de nombreux combats. Un jour les 2 comparses décidèrent qu'il était venu le temps de former une guilde et pas n'importe quelle guilde .... une guilde Républicaine. Avec le temps cette guilde commenca a prendre de l'expansion et a se faire un nom dans tout Amakna. Du haut de ses 111 levels, KullEni, qui est un guerrier-soigneur tout à fait accompli dirige présentement la Respublica Romana conseillé par son fidèle companion Starfox. KullEni a un caractère qui parfois peut le mettre dans l'embarra car il a tendance a se laisser emporter si il est contrarié. Une nouvelle guerre se dresse à l'horizon ... KullEni se prépare a combattre une des pire chose que Amakna a jamais connu : Le Communiste. Alors si vous avez l'âme communiste prenez garde à KullEni. Smile

Métiers : Bûcheron : Lv 56
Mineur : Lv 46
Paysan : Lv 46
Forgeur de dagues : LV 44



Voila Van désolé je suis vraiment pas bon pour ce genre de post alors jai fait de mon mieux Smile


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludina
Legionaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyDim 16 Oct à 12:02

Ok je me lance Wink

Ludina lvl 101, boulanger 73, paysant 67, chasseur 6 XD, bijoutier 33, mineur 43, forgeur de marteaux 2X

Ludina est orpheline depuis sa plus tendre enfance, ses parents ont été massacrés par des démons ainsi que tout son village alors qu'elle se cachais dans un grange qui a brulée. Deux jour plus tard un disciple de féca en mission de reconnaissance au vilage trouve la petite fille entourée d'un halo flamboyant. Reconnaissant la une disciple prometeuse il la prend sous son aile pour l'aider a déveloper ses pouvoirs. Tres rapidement Ludina apprends a se défendre contre les attaques des créatures communes et, décidant qu'elle aprendrais plus dans le monde que dans le temple, elle prit la route seulle. Elle éra alors longtemps massacrant tous les monstres sur son passage sans aucune pitiée en pensant a ses parents et en attendant le jour de sa vengeance. C'est ainsi qu'elle rencontra Echtelion, l'amour de sa vie qui ne la quitera plus jusqu'a sa mort. Ils concurent un fille, Edea, et leur vie fut heureuse. Mais pour autant la lutte ne faiblissait pas. En gagés tout deux contre les démons au sein de l'Archangel ils lutaient sans relache entrainant Edea qui voulais elle aussi aider ses parents qui avaient tout deux subis les sévices des démons. Malgres tout la lutte étais inutile, pour chaque démon tombé un se relevais, cette lutte si belle était finalement vaine...
Alors Ludina décida de prendre un nouveau départ de vivre une vie sans se soucier de ceux qui l'entourent a part de ses amis. Elle rejoin donc la respublica où se trouvaient certain amis et d'autre personne courtoiese qu'elle avait déja croisée. Elle y trouva une place qu'elle se pris vite a aimer. Depuis elle continue sa vie en coulant des jours paisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-jeune
Centurion
Papi-jeune


Nombre de messages : 100
Localisation : Amakna , comme tout le monde ici , non ?
Date d'inscription : 17/03/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyDim 16 Oct à 12:20

Le passé de Papi-jeune est vraiment très trouble ...Il ne connait lui même pas son propre passé.Il fut trouvé par sa soeur , qui le cherchait depuis des lustres , puis un jour , dans les bras d'un craqueleur , elle l'avait retrouvé.
Elle n'avait vraiment aucune idée ce qu'il c'était passé avec lui ...Comment a-t-il bien pu attérir là ...?
Il ne savait pas parler , il ne savait tout simplement rien.Sa soeur lui apprenait alors tout , experte dans la manière de ramasser des trésors , Papi apprenat vraiment très vite.Elle lui appris tout les rudiments de la vie , le respect , la joie , le malheur , la tristesse mais elle ne put lui enseigner l'amour , c'était à lui de le découvrir.Elle lui présenta aussi ses amis très proche , sa guilde la "Respublica Romana" et très vite , Papi fut accepter parmis les membres de cette guilde.
Mamie lui présenta aussi Feydreiva , qui était sa nièce.Papi passat du temps avec elle , il lui apprenat l'art de ramasser les trésors , Feydreiva en était ravie et grâce à son nouveau tonton , elle devena de plus en plus forte et gourmande.Papi lui cria souvent dessus , car il ne pouvait pas supporter qu'elle faisait dépasser son string vert de son pantalon sans cesse et il écarta sans cesse les hommes du passage de Feydreiva ...
Papi-jeune , ne connait donc ni son âge , ni son propre nom , il est constament à la recherche de son passé , mais aucun indice est laissé et son craqueleur qui l'avait adopté est mort , tué par une horde d'enutrof en soif de ses pierres précieuses ...
Il allat à la recherche de ce qu'il ne connaissait pas encore , l'amour ...Enfin , il ne la recherchait pas , il tombat dessus par hasard , bizarrement , il fut attiré par une démone.Ce fut la plus belle période de sa vie et ça l'est toujours.
Pourtant , même s'il ne connait pas son passé , on a l'impression que celui-ci le hante , le caractère de Papi est celui de son passé , sa sagesse n'a pas été construit en quelques jours.
Un jour peut-être , il se rapellera de tout ... Il l'espère en tout cas.
Pourtant , il à un côté obscur en lui , peut-être que cela vient aussi de son passé même un soir , ce côté est complétement ressorti , il a tué des centaines de démons et les habitants d'Amakna ... Il aurait même attaqué des anges s'il l'aurait pu...D'où lui venait donc toute cette haine , que c'est-il donc passé dans son passé ...?Tant de questions qui sont présentes en permanence en lui et dont il ne trouve pas de réponses...Pour ce la , il préfère aider les autres que lui même , car , cette aide qu'il a besoin , il ne la trouvera jamais.
Il passe souvent près d'un tas de pierres ... les pierres du craqueleur qui s'était occupé de lui ...Tout les dimanches , il se receuille auprès de lui et dépose des pierres précieuses dans le creux du tas de pierres.



HRP : Je tiens à remercier Kulleni d'avoir fais une belle description de lui , même s'il n'aime pas le RP , un grand bravo à toi , c'est vraiment très sympathique de te forcer ainsi et d'avoir fait quelquechose de long.
César je m'incline devant toi.

Papi-jeune enutrof lvl 107

Métiers : Amoureu lvl 150 , droppeur lvl 150


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-PapRiKa
Invité




Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyDim 16 Oct à 12:40

Alors mes métiers sont Alchimiste lvl 73 & Mineur lvl 27

Pour le moment Iop lvl 68 (mais espère vite devenir lvl 70), Paprika pour l'instant plus bourrin qu'autre chose, est sur le chemin de la sagesse et de l'agilité. S'etant fait viré de son école pour incapacités intelectuelles, Paprika décida de vivre sa vie tout seul jusqu'au jour ou il rencontra un maitre Iop qui sembla interessé par le potentiel de Paprika. Ce maitre iop était réputé pour deux choses : la spéléologie (hein sparkos ? Very Happy ) et la bière ... De nature fêtarde, Paprika n'en est pas moins un chouette compagnon de drop donc si vous partez a la chasse aux trésors faites lui signe ... Il sera surement heureux de vous faire partager son ENORME science ... Voila j'éspère que cette brève description satisfera notre République ... Sur ce AVE CESAR clown
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Decurion
Beast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyDim 16 Oct à 19:49

Je me présente Beastmaster, mes amis m'appellent tout simplement Beast. Je suis sortie de mon oeuf a Amakna il ya un peu plus d'un an déja. Mes parents m'on appris comment dresser ma premiere créature, un tofu, je m'en souviendrai toujours. Combiens de fois me suis-je fait mordre en les dressant, je ne les comptes plus. Après avoir réussi a dresser un bouftou, j'ai quitter mes parents pour vivre l'aventure. J'ai appris a me battre avec mes créatures et un marteaux et par la suite, quelques tours de magie comme la frappe du craqueleur que je maitrise bien aujourd'hui. Entre temps, j'ai rencontrer une très jolie sacrieur, Sangsuelle qui a boulversé ma vie. Nous somme marié et très heureux ensemble. Lorsque j'ai déménager a Bonta, je me suis embarqué corps et âmes dans la milice et j'y suis toujours. C'est la d'ailleurs là-bas que j'ai sentis l'appel a la prêtrise. Mon plus grand rêve, c'est de réussir a dresser un dragonet. J'ai déjà esseyer et j'y ai presque perdu la vie, très féroce c'est dragonet, donc j'ai remis tout cela a plus tard lorsque je serai plus mature et plus expérimenté. En attendant, je continue de grandir au sein de la plus belle famille de tout Amakna Les Respublica Romana.

En passant, je collectionne les Dofus de toutes sortes, comme vous j'imagine. Un jour je rêve d'avoir la collection.

-Beast-
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Decurion
Beast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyDim 16 Oct à 19:56

J'ai oublié de mettre mes métiers:

Paysan Lvl:68
Boulanger Lvl: 83
Alchimiste Lvl: 52
Sculpteur d'arcs: Lvl12

-Beast-
Revenir en haut Aller en bas
Aleksand
Invité




Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyDim 16 Oct à 23:16

Asarnil iop de niveau 95, bucheron niveau 31 et forgeur de hache niveau 30.

Contraint de fuire ses terres natales, les lointaines steppes glacées de l'Ayst, après avoir fait connaissance d'un peu trop près avec la fille du chef de son village, Asarnil a voyagé au grès de ses envies. Avide d'apprendre il s'intéresse à toutes choses, certains diront d'ailleurs qu'il joue mieux de la flûte qu'il ne manie l'épée. Mais rien n'a plus d'importance quand il se trouve dans les bras de sa bien aimée, la belle Marquise.
Revenir en haut Aller en bas
sparkos
Invité




Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyLun 17 Oct à 3:30

-PapRiKa- a écrit:
Alors mes métiers sont Alchimiste lvl 73 & Mineur lvl 27

Pour le moment Iop lvl 68 (mais espère vite devenir lvl 70), Paprika pour l'instant plus bourrin qu'autre chose, est sur le chemin de la sagesse et de l'agilité. S'etant fait viré de son école pour incapacités intelectuelles, Paprika décida de vivre sa vie tout seul jusqu'au jour ou il rencontra un maitre Iop qui sembla interessé par le potentiel de Paprika. Ce maitre iop était réputé pour deux choses : la spéléologie (hein sparkos ? Very Happy ) et la bière ... De nature fêtarde, Paprika n'en est pas moins un chouette compagnon de drop donc si vous partez a la chasse aux trésors faites lui signe ... Il sera surement heureux de vous faire partager son ENORME science ... Voila j'éspère que cette brève description satisfera notre République ... Sur ce AVE CESAR clown
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

ta pa mentionné que t'a été viré de l'ecole des clonws de mscow XD
serieusement, chapeau, tu ma bien fait rire lol
p.s : pour les capacité intelectuel, fais bouffer a ton iops des epinards, c'est bien pour la vue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shazaar
Decurion
Shazaar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyLun 24 Oct à 21:03

Bon c'est à mon tour de me jetter à l'eau *plouf*.
Erf, j'ai oublié mon bonnet Crying or Very sad .

Shazaar est une jeune (??) Naga (race d'hommes et de femmes mi humains mi serpents) née dans une contrée lointaine du sud ou les Shamans, après une suite de predictions que se sont revelées exactes jusqu'à la chutte du dernier orme, ont plongé la population dans un long sommeil. C'est en l'an 542 qu'elle s'est réveillée; après avoir ramassé le peu de matériel quelle pouvait ( 1000 ans de sommeil et un cataclysme ca ne laisse pas grand chose autour de soi) elle passa des années à regagner les différentes citées du prestigieux empire du Serpent doré (nom de la patrie des Nagas) pour se rendre compte qu'elle était la seule survivante. Aucun être vivant n'avait survécu au cataclyse, ni même la plus petite herbe et encore moins les oiseaux...

C'est grâce à l'aide providentielle de mère Ashalan (déesse de l'eau) quelle pût trouver un moyen de regagner des terres plus hospitalières. L'herbe y était verte et foisonnante ; les oiseaux volaient en nuées chatoyantes de rouges, verts et autres jaunes et les arbres y étaient majestueux, même le Radakasts (gardien de la foi, homme constrictor) avec ses 15 mètres de queue n'aurait pu enlacer de tels prodiges que Akasha (l'être unique qui créa le monde) avait mis devant les yeux de la jeune dernière représentante du peuple Naga.

Mais décidèment l'oeuil radieux à toujours des dessins autres que de créer une vie paisible à ses créations... Les arbres bougeaient, et même pire! Il attaquaient des être frêles qui marchaient péniblement sur deux menus membres inférieurs!! C'est horrifiée que Shazaar fût la spectatrice de son premier massacre...

Alors quelle se préparait à se jetter d'une falaise tant son coeur était lourd, elle entendit une voix qui lui semblait familière. "Serait-ce cousin Isha qui me parle dans ma folie naissante?" se dit-elle. C'est en se retournant qu'elle vit un aspic, qui caché derrière la queue de Shazaar, venait d'échaper à une mangouste.

Les deux cousines (car il faut les apeller ainsi) discutèrent durant des semaines sur cette nouvelle terre et ses habitants : des moutons qui ravagent de verts pâturages à l'allure d'un troupeau d'éléfants enragés, des arbres dévastateurs de toute vie (seules les araiginées leurs sont utiles, ils les laissent traquilles), des Insectes géants crachants feu, eau terre... C'est grace à sa nouvelle cousine que Shazaar apprit q'une espèce marchant sur deux pattes et douée d'intelligence tentait de survivre dans ce milieu hostile : les Humains.

Sur ces bonnes paroles le coeur de Shazaar se regonfla d'espoir et elle décida de se mêler à ces étranges créatures que sont les humains. C'est grâce au don naturel des femelles de son espèce qu'elle pût modifier son corps pour leur ressembler.

(Je vais faire une pause, j'écrirais la suite de mon histoire dans un prochain post) thumleft


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing
Decurion
VanHelsing


Nombre de messages : 96
Localisation : transylvanie
Date d'inscription : 04/03/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyLun 24 Oct à 22:45

superbe récit, ça promet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ioplais
Invité




Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyMar 25 Oct à 15:33

Alors que Ioplais avait 5 ans, un soir d'hiver, une armée de trolls furieux attaquerent son petit village situé à l'Est de Bonta.
Alors que celui-ci était caché dans une armoire, il vit ses parents ce faire cruellement assassiner sans pouvoir lui meme intervenir.
A present sans famille, il parcouru le monde en se jurant de venger ses parents.
Durant sa quete de vengeance, il trouva une charmante sacrieur nommée Feydreiva qui lui expliqua que le sentiment de vengeance ne ferai qu'empirer les choses moralement.
Elle lui conseilla alors une famille très soudée qu'est la Respublica Romana.
Il y trouva réconfort et une amitiée solide parmis les "nouveau siens".
Depuis ce temps, Ioplais se plait dans cette guilde et a soif d'aventure.
Métiers :
Boulanger lvl 87
Paysan lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
feydreiv
Invité




Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyJeu 27 Oct à 0:48

Feydreiva est originaire de Pirima, une cité maritime dont l'ile est située a proximité de L'ile Lenald.
Encore enfant, elle vivait en paix avec sa famille, s'est parents et ses aieux, Mamie-jeune sa grand mere et Paeonia, soeur jumelle de cette derniere.

Lors de la guerre opposant Lenalds et Wabbits, Pirima apportait un soutien matériel et médical aux Lenalds... ce qui ne suffit malheureusement pas a leur apporter la victoire. Depuis que l'ile Lenald (renommée Ile Wabbit) est sous le joug de ces feroces rongeurs, la cultivation exessive des sols pour en produire une quantité industrielle de cawottes exportées vers les autres colonies Wabbit, mais surtout les extractions minières affaiblirent la stabilité de la dorsale océanique proche et.... provoqua de brusque changements naturels... dont une spécaculaire montée des eaux, qui menace de jour en jour Pirima d'etre engloutie par les flots.

Alors que feydreiva n'etait encore que toute petite, ses parents partirent comme conseillers diplomatiques de leur expédition pour Ethonia, un Royaume qui serait en mesure d'aider les Pirimiens a sauver leur ile, ou dans le pire des cas les acceuillir sur une terre plus sure.
Quelques années plus tard,mamie-jeune pris le bateau pour Amakna, territoire en pleine expension pour y solliciter de l'aide matériel et aussi de la main d'oeuvre, pour contrer la montée des eaux.
Feydreiva grandit donc seule avec sa grand tante Paeonia, restées sur l'ile de Pirima.

5 années se sont écoulées. Feydreiva a à ce jour 20 ans. Les négociations et la mise en oeuvre d'une opération de sauvetage de l'ile est tres fortement ralentie par la guerre toujours omniprésente sur l'ile Wabbit. Ainsi Pirima est peu a peu gagnée par les flots, et son avenir est de plus en plus incertain.
Cependant, de nombreux groupes d'aventuriers commencent a essayer de sauver les Lenalds de l'emprise Wabbit.
Une deuxieme expédition Pirimienne fut alors organisée, profitant du trouble causé sur l'ile Wabbit pour accentuer les ravitaillements en matériaux pour adapter Pirima a une existance aquatique.

Feydreiva, en mal d'aventure, s'empressa d'embarquer pour rejoindre son oncle et sa grand mere partie sur le continent voisin: amakna, avec les quelques recommandations de Paeonia, Sa tres chere grand mere:
"Surtout, prends soin de ma tite soeur ! On compte sur vous pour trouver un moyen de sauver l'ile Mad allez zou! et oublie pas de me faire parvenir un tonneau de soupe au potiron, spécialité amaknéenne par le prochain navire !"
Feydreiva retrouva donc ses aieux sur Amakna, ainsi que tout les Pirimiens oeuvrant pour le sauvetage de l'ile.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle arriva sur Amakna: mamie-jeune y avait retrouvé son grand oncle, papi-jeune que l'on avait cru disparu pour toujours... Ils se lièrent vite d'une tres grande complicité, et une fois la situation Pirimienne exposée a Papi-jeune, ce dernier ce joignit a sa soeur et sa niece.

Une année passa. L'ile fut sauvée et stabilisée, mais pas hors de danger d'une eventuelle montée des eaux supplémentaire.... La paix fut retrouvée sur Pirima, meme si par sécurité quelques habitants comme Papi, mamie et fey restent sur Amakna en cas de probleme similaire.
Cependant, on a pu aperçevoir une mamie furibond descendre de bateau, mettant pied a terre en territoire d'amakna..... c'est Paeonia.
Et oui: feydreiva avait completement oublié le tonneau de soupe de potiron....





voila pour la petit histoire ^^ ça introduit (a leurs depends gnark gnark) papi et mamie, ainsi que Paeonia, ma mémé enutrof :p

suivra surement l'histoire de mon arrivée aux Respublica.

Metiers:

Alchimiste: 100
Boulangere: 58
Bijoutiere: 64
Cordonniere: 48
Tailleuse: 23
Mineuse: 45

fey bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Decurion
Beast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Sangsuelle   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptySam 29 Oct à 20:17

Bonjour, c'est moi sasa. Sortie de mon oeuf il y a près d'un an, j'ai eu la chance d'avoir 2 merveilleux parents que j'aurais aimés garder plus longtemps auprès de moi. Mais malheureusement ils sont mort par les mains du Dark Vlad en allant chercher de la potion dantgoulesque. Je n'avais pas fini mon apprentissage, mais j'étais assez grande pour vivre par moi-même. C'est la que j'ai rencontrée maître feydreiva qui m'a aidée a terminer mon apprentissage. Un jour en pratiquant mes habilités j'ai vu un osa téméraire en difficulté. Il essayait de dresser un dragonnet rouge et sans mon intervention, il ne serait plus de ce monde aujourd'hui. C'est ma rencontre avec -Beast- que j'ai épouser quelques mois plus tard. Et nous sommes inséparable depuis. Aujourd'hui je continue de grandir avec la plus belle famille de tout Amakna, Les Respulica bien sûr.

Sangsuelle

Pêcheuse lvl 31
Poisonnière lvl 21
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité




Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyJeu 3 Nov à 2:20

Van, je me dépèche aux plus vite, pour t'apportez ses infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Fox   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyJeu 3 Nov à 13:50

Il y a de cela 20 ans, un grand cyclone s'abattit sur la mer du levant. A l'approche de la tempête, la famille Lenard de l'ile des wabbit se terra au plus profond de ses terriers. Durant pres de 6 jours, maman Lenard et papa Lenard durent rester sous terre, se nourrissant de racines et de vers de terre, serant leur jeune porté contre leur sein. Au crépuscule du 7ieme jour, le vent tomba d'un coup et papa Lenard sorti du terrier pour constater l'étendue des dégas.

A la recherche de poisson pour nourrir sa porté affamée, il découvrit sur la plage l'épave d'un grand navire quand des cri de nourrison attégnirent ses oreilles. Il découvrit rapidement, sous le gouvernail de l'épave un jeune nourrison aux grands yeux noirs qui reflétaient les étoiles.

Tels est l'histoire que mes parrents adoptifs m'ont toujours raconté, et la raison de mon nom "StarFox".Sivous connaissez un peu les renards, vous devriez vous douter que cette histoire a tout autant de chance d'être une bonne blague a raconter au coin du feu que la vérité quand a ma découverte... Ceci dit papa Lenard et maman Lenard m ont toujours entouré de leur affection et mon enfance sur l'ile des wabbit fut tres heureuse. J en ai gardé une affection toute particulière pour la viande de wabbit qui me poussa tres jeune a épouser la profession d'archer.

J'aurais pu rester toute ma vie sur l'ile, si je ne m étais lié d amiter avec un jeune eni forgeur de marteau venu sur l'ile chercher du granite. Ouioui m'ouvrit de nombreux horizons et me fit connaitre de nombreux personages illustres. C est ainsi que je rencontrai la jeune et belle feydreiva, Kull l'eni barbare et les deux vénerables papi et mamie-jeune. Lorsque La guerre de Brakmar et de Bonta fut déclarée, c est tout naturellement que nous formame la guilde Respublica Romana.

Il y a de cela deux ans, une enu de grand age et un feca tres actifs Foxymama et Rofelntree ont rendu visite aux lénards, a la recherche de leur neveu disparu il y a 20 ans. Je ne sais pourquoi, mais Papa Lenard avait l'air tres emu quand il me les présentats, mais il est si bon comédien!

Métiers:
Bucheron 100
Forgeur d épee 32
Forgeur de marteau 87
Forgemage Marteau 100
Sculpteur de baton 36
Mineur 100
Boulanger 100
Paysan 91
Revenir en haut Aller en bas
LegolAs`.
Legionaire
LegolAs`.


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptyJeu 10 Nov à 18:03

Legolas, né il y a 20 ans dans une contrée lointaine, issu de la famille royale d'armoirie PM (Para Muerte), ne voulais pas diriger les armées mais en faire parti et combattre vaillamment auprès de ses amis, mais ses parents n’étaient pas de cet avis.
Alors le jour de ses 18 ans Legolas pris sa décision, il s'exilât sur la contré d'amakna ou il découvrit de nombreuses créatures.
Au fur et a mesure de sa découverte il fit connaissance avec Blunt, qui n'avait pas du tout la même technique de combat, Blunt viser plutôt sur la protection avec des armures magiques et autre envoûtement tandis que Legolas, lui, ne pensais qu'a frapper sans réfléchir et même parfois se mutilé pour causer un maximum de dommages a l'ennemi.
Au long de leur périple les deux compagnons fire connaissance avec une grande famille du nom de Respublica Romana
Dans cette famille Legolas se sentais vraiment chez lui, cela fait maintenant 2ans qu’il lutte au coté de ses amis et il ne souhaite en aucun cas retourné sur l'île ou il a vu le monde pour la première fois.

Iop level 96
Metiers:
-bucheron level 56
-cordonier level 50
-boulanger level 81
-paysan level 40
-mineur level 45
-pecheur level 15

Qu'es ce qui faut faut pas faire pour la RR Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlunT`.
Invité




Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptySam 12 Nov à 20:46

Blunt n'a jamais connu ses véritables parents il passa toute sa jeunesse dans un monastère Feca. C'est en effet un grand maître Feca qui l'accueille parmis les siens, il l'éduqua et lui enseigna tout ce qu'il avait appris au cours de sa longue vie. Jusqu'à ces 20ans Blunt appris énormément grâce à lui, il lui doit notamment des techniques de bases de combat mais aussi un mode de vie et un idéal ...
Mais peu à peu Blunt était attiré vers un autre monde, Amakna celui ci méme qui pourrait enfin donner un sens à sa vie. Conscient de çà, c'est avec émotions que le grand maître Feca lui donna quelques derniers conseils et lui souhaita bonne route.
Une fois installé à Amakna Blunt combattis pour le bien aux cotés de Legolas. Celui ci influa grandement sa façon de se battre. Chaque combats remportés les liés un peu plus. Les deux compagnons prirent plus tard un jeune eni DelfToDelf sous leur tutelle. Le grand tournant de sa vie est sûrement son adoption parmis la Respublica Romana. Sans elle il ne serait pas ce qu'il est maintenant, tout ce qu'il a reçut de cette grande famille est indéfinissable.
Aujourd'hui Blunt tente toujours de retrouver une trace de ses parents, il se bas toujours pour son idéal, sans jamais oublier l'homme qui l'a fait grandir et sa grande famille, la R.R !



Persos:
Blunt- lvl 9X sous peu Smile
Delf lvl 68

Métier :
Bijoutier lvl 73
Mineur lvl 45
Pécheur lvl 15

[HRP] Vous n'imaginez pas combien ces quelques lignes ont étés dures Razz , je l'ai fait pour vous, la R.R Smile [HRP]
Blunt.
Revenir en haut Aller en bas
Ludina
Legionaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2005

Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour EmptySam 12 Nov à 21:35

Bravo Blunt Smile ca fait plaisir de voir que tout le monde finit par s'y metre Smile

Une question : Van c'est bien toi qui fait le site? si oui pourquoi il n'y a pas ta déscription??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site quotidiennement mis à jour   Création d'un site quotidiennement mis à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site quotidiennement mis à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la création d'un site Respublica Romana
» Jour de liesse...
» mise-a jour
» Description et site a Van
» Respublica Romana le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Senatus :: Senatus Consultus Ultimum-
Sauter vers: