Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The end of the story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papi-jeune
Centurion
Papi-jeune


Nombre de messages : 100
Localisation : Amakna , comme tout le monde ici , non ?
Date d'inscription : 17/03/2005

The end of the story Empty
MessageSujet: The end of the story   The end of the story EmptyJeu 1 Sep à 15:11

Cela faisait des semaines qu'il rodait , qu'il ne savait plus quoi faire ou aller , se balader ...Il vagabondait dans Amakna sans savoir se qu'il y fait , pourquoi il y est , pourquoi il est encore là.

Il rencontra Mystiques et cela lui redonna un peu de force , il passa un bon moment avec elle , des larmes au rire , de la colère au bonheur , jusqu'au jour où de nouveau , il ne savait plus où aller et que faire.

A chaque fois qu'il comença à entreprendre quelquechose , il s'en lassait quelques minutes après , il n'avait plus la patience , plus la force , plus de vigueur , plus de volonté ... bref il n'en pouvait plus de passer des heures à combattre des monstres pour ne rien recevoir , il ne pouvait plus , non plus , passer des heures à s'entraîner pour devenir plus fort , car trop découragé du temps qu'il fallait pour cela.

Il se concentra alors à 100% sur sa bien aimé , il s'en occupa tendrement , chaleuresement et cela lui redonne un peu la force de se battre.Même il croyait avoir retrouvé toute sa vigueur lors de l'annonce de son marriage ...

Mais voilà , déjà même avant que le marriage fut entamé , qu'il voulait déjà l'annuler , il ne se sentait pas prêt pour cela ...Mais pour ne pas décevoir sa douce , il se força ... Il fonça tête baissée sans réfléchir à ses actes et leurs conséquences.

La noce fut un réel succès , il y avait la plus part de ses amis , une part de sa famille ... Tout pour être heureux , mais il ne l'était pas , ces apparences étaient trompeuses , car dans son coeur , il n'en pouvait plus , il était fatigué , il voulait de l'isolement ...

Il aurait du penser un peu à soi-même pour une fois et non pas aux autres ...Les premiers jours après son marriage , il passait sont temps à rejoindre son bien aimée , à voir ce qu'elle faisait , à la protéger , à la caliner ...Mais là encore , il n'en pouvait plus.

Il commença à s'isoler , à ne plus parler avec sa guilde car il ne voulait pas montrer sa tristesse et son désespoir.Il aime tellement sa guilde , qu'il ne voulait pas les voir souffrir à cause de lui , il ne voulait leur faire du mal , il ne veut que leur bien.Sa guilde est ce qu'il y a de plus beau dans Amakna , se sont des gens sincères , propres , sympathiques , ouverts au monde.Ces gens là , ont des coeurs immenses et il les admire plus que personne dans ce monde d'Amakna.

Malheuresement , un soir , il craqua , il devenu fou ...Il s'arracha peu à peu des bouts de ses ailes au fur et à mesure qu'il tua ...Il défoulait sa colère , sa tristesse sur chaque démon qu'il entrevu , qu'elle qu'il soit du plus fort au plus faible , ne pensant ni à la victoire , ni à la défaite , voulant juste se défouler de ses sentiments , il ignora tout le monde , il n'échangea plus aucunes paroles avec qui que ce soit , il se faisait insulté par les agressés.

Le petit matin arriva et il se dit qu'il n'a plus rien à faire ici , il décida alors de prendre quelques provisions , quelques affaires bien personnel , des lettres de la guilde , le blason de la guilde , ses familiers pour ne pas être trop seul avec lui et décida d'entreprendre un long voyage vers un peut-être autre continent.

Il alla sur Moon et pris de quoi se faire un radeau et le voilà parti vers une autre terre ou peut-être vers la fin de sa vie.

Embarqué sur le bateau , il se retourna une dernière fois vers le continent d'Amakna , il versa quelques larmes et se retourna vers une infinité de bleu.

Il regrette déjà , mais emporté par le courant de l'océan , il ne peut faire marche arrière , il ne cessera de penser à sa guilde , à ses amis , à sa famille et à sa douce.

Au revoir Amakna , au revoir la guilde , au revoir mes amis ...Ce n'est pas un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Centurion
Garth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2005

The end of the story Empty
MessageSujet: Re: The end of the story   The end of the story EmptyJeu 1 Sep à 16:40

Bon papi, sinistre nouvelle que tu nous apprends là.

Je vais m'hasarder à une réponse, non RP pour que les choses soient plus claires.

Déjà pour en revenir à hier soir nous avons tous été très étonné. Tes faits et gestes étaient inhabituels et donc nous avons sérieusement cru qu'on avait à faire à un hackeur.
Sache déjà qu'on ne t'en veut pas d'avoir agit ainsi...ça arrive.

D'après ce que je crois comprendre tu es en train de te lasser.
Toi seul connais la raison de cette lassitude. Cependant n'est-ce pas du au fait que tu as fait de l'xp intensive ces derniers temps ? ( au point de dépasser kulleni quand même...)

Je ne veux pas te convaincre de telle ou telle chose. Cependant je vais te donner ma vision des choses, pour que toi et les autres membres de la guilde comprenez mieux comment j'interprète le jeu.

L'xp, et ça tu le sais, n'a jamais été primordial pour moi. Bien sûr il y a des moments où je me force un peu (comme en ce moment pour atteindre mon niveau 100) mais ce n'est pas mon "moteur".
Mon moteur c'est de me savoir utile, reconnu, et cela en tant que personnage, artisan, mais aussi au niveau de la guilde.
Moi quand je vois qu'on a tous reussi à faire progresser la guilde, qu'elle est de plus en plus reconnue, ça me donne envie de continuer.

Nous arrivons à un niveau où tout nous est ouvert.

Chaque jour je prends plaisir à tous vous retrouver sur le jeu. Pour moi jouer sans guilde est devenu inenvisageable.

Alors papi... déjà quelle que soit ta décision je la respecte. Mais sache que si tu comptes quitter la guilde, ou le jeu, tu nous manqueras tous. Et pas seulement pour ce que tu pouvais nous apporter en tant que papi-jeune (ou mamie-jeune), mais surtout pour ce que tu étais, en tant qu'être humain.

Plein de défis t'attendent. Après à toi seul de savoir si tu vas trouver la motivation pour tenter de les relever.

Ne prends pas de décisions à la légère en tout cas.

En tout cas je te remercie pour tout ce que tu as pu nous apporter depuis qu'on te connait.

*le courant a poussé le radeau dans le territoire de sufokia...pile poil devant la maison de garth.

Ce dernier sort de sa maison, accueille son ami, decapsule (ou plutôt sabre avec sa fausse griffe) des bouteilles de bières.

Non ils ne sont pas trop vieux pour reparler du passé. Ils discutent de l'avenir.*
Revenir en haut Aller en bas
LeBonBou
Invité




The end of the story Empty
MessageSujet: :s   The end of the story EmptyJeu 1 Sep à 16:46

*lu la lettre de papi*

*devint d un teint blanchâtre et répéta:*

"C'est pas possible....Mouarf j'ai du mal lire....c' est impossible....pas lui...ce n'est pas possible.....inimaginable....je dois avoir mal lu..."

Bourgeon était complètement déboussoler....il ne comprennait pas....lorsque soudain :

"EUUURRRREKAAAAAAA !!" s'eclama-t-il puis marmonnant :

"Je savais bien que c'était impossible...Mouhahahaha....trop fort ce papi, il est surement parti chercher le nouveau continent, celui ou règne le communisme....mais il est parti seul...ce n'est pas possible...ha je me disais bien...il est parti avec sa soeur.....Elle sera veillier sur lui....j'espère qu il reviendra vite une fois qu il l aura trouver...c'est pas que j ai peur mais je suis quand même un peu effrayé de rester parmi ces capitalistes...Vivement qu'ils reviennent pour nous sauver....

Il plia en 2 la lettre sur son coté le plus long, puis pris les 2 extrémités supérieures et les rabattis. Il répeta plusieurs fois ces actions et je ne sais comment, avait tranformé la lettre de papi en bourgeon de papier. Il prit soin d'y percer un trou a son extrémité supérieure puis il pris un de ses cheveu et le placa de manière a en faire une sorte de collier. Ensuite il prononca quelques paroles en regardant le bourgeon de papier, pris une pincée d'herbe magique et la répendit dessus. Un élcair foudroya instantannément le bourgeon et le transforma en Bourgeon d'or.

On raconte qu'ainsi fait le Bourgeon pour conserver ses souvenirs éternellement.

[HRP]J espère que tu nous reviendras papi Smile. Rien de tel que de faire une pause parfois Wink j ai stoppé dofus pdt 6 mois et j en suis revenu sain et sauf. Bonne route papi, malgré que je regrette ton départ je ne vais pas ici crier a la follie papisièmme ni même succomber a ma tristesse. Je préfère thumright A Bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

The end of the story Empty
MessageSujet: The end of the story   The end of the story EmptyJeu 1 Sep à 17:48

! devant la maison de la guilde, sur un postère maculé de sang et de larmes git le sceau vert en forme de trèfle a 4 feuilles de papi-jeune !

A la vue de ce sinistre document mon coeur se sert et mes yeux s embrument, et la pression dans mon crane auguement au fur et a mesure que les lignes défilent dans mon esprit. Stupéfait, hébété, idiot, je contemple les ratures, les traces de sang et je me remémore la tragique journée d hier ou un dément assoifé de sang violementais de jeunes akamariens.

une note d espoir a la fin, ce n est pas un adieu semble t il, malgré le titre terrible Sad. malgrés tout mon coeur est déchiré.

[HRR] cher Papi, tu es l une des personnes qui m as fait revenir a amakna apres ma longue pause, et chaque fois qu une personne part ainsi je me dis que je suis trop bête de m inpliquer dans le monde d amakna, ou une amitié peut disparaitre aussi rapidement qu une abstinence de connection.

Je me dis que je suis trop bête de ne pas chercher a rencontrer les personnes que je préfère dans la guilde IRL pour nouer une amitié IRL qui resistera mieux au temps. Je me dis que c est vraiment un gaspillage de passer autant de temps connecter à découvrir les valeurs humaines de certaines personnes pour qu un simple bouton marche arrêt sur un ordinateur puisse éradiquer tout cela. C est vrai, combien d amis IRL a tu aidé autant que certains membres de la guilde ? Avec combien d amis IRL as tu passé autant de temps que les membres de la guilde ?

Je m arrête car mon plaidoyer devient trop larmoyant, mais tu peux me joindre par e-mail et si tu passe a Toulouse, envoye moi un e-mail, on prendra une mousse et on se fera une bonne bouffe au minimum.

En espérant que la fin de ta lettre se vérifie *

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Aleksand
Invité




The end of the story Empty
MessageSujet: Re: The end of the story   The end of the story EmptyVen 2 Sep à 4:20

Crying or Very sad

Tu sais déjà que tu vas me manquer, mais je préfère te dire à bientôt.

Je sais que ça ne te feras pas revenir, mais si tu savais ce qu'à dis Harry sur ta soeur...

Reste en contacts avec nous, tu me manqueras beaucoup, plus que je n'aurais imaginer qu'un petit truc jaune puisse me manquer en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
CRA-POUTOU
Decurion
CRA-POUTOU


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

The end of the story Empty
MessageSujet: Re: The end of the story   The end of the story EmptyVen 2 Sep à 9:35

Les grands laius n'ont jamais été mon fort.

Toi aussi tu faisais partie des grands. king

Charly à tout dit. Tout ne tiens qu'à une connexion. Tu seras toujours le bienvenu dans ma boite à zymaille.

Bonne route à toi, et reviens vite, t'as toujours pas répondu pour mon Kraignoss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparkos
Invité




The end of the story Empty
MessageSujet: Re: The end of the story   The end of the story EmptyVen 2 Sep à 23:01

*larme a l'oeil* papi .... Sad Sad Sad

*se ressaisit* les legendes meurent pas ... *s'efondre* Sad Sad Sad

*se ressaisit* tant de souvenirs meme si ça n'a pas duré que quelque semaines, des trips voué a l'eternité, papi, t'es un grand des grand, je doute que malgré les distances tu pourra disparaitre, je sais que ton radeau va vite, que le courant es peut etre fort, mais le courant a toujours su ramener les richesses, je garde espoir, je pense bourgeon, t'es allé chercher l'arme qui finira le regne de K*** XD on t'attendera salut salut salut Mes saluts a mami Smile dommage j'ai pas eu le temps l'autre soirée lol! a toute sur amakna thumright
Sparkos farao bigsmurf jocolor

Hrp : C'est avec tristesse que j'apprend cette nouvelle, moi aussi j'ai arreté dofus un long bout de temps, je te cache pas au stade ou je suis, du haut de mon lvl cotoyant la terre, je perd motivation aussi, mais comme a dit garth, dofus n'es plus xp xp xp a mes yeux, mais c'est surtou l'experience humaine, peut tu me dire si tu trouve ailleurs un gars qui a aussi joué a double dragon, voire a contrat Mr. Green Je sais qu'une telle decision ne s'es pas faite en 5minutes, mais j'espere que tu prend ton absence comme une pause pour mediter, voir ou tu en es, mais quoique tu decide, tu restera toujours un pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




The end of the story Empty
MessageSujet: Re: The end of the story   The end of the story EmptyDim 4 Sep à 16:16

( Ce seras mon unique message dans ce magnifique forum. Si j'en avai la force j'aplaudirai. )


*Verse toutes les larmes de son petit corps en serrant fort sa peluche et son alliance*

Merci Starfox de m'avoir montré cette lettre... Car sans toi je demeurerai à vie dans l'ignorance.

Âpres un premier Amour impossible, un premier mariage complètement raté ma vie commençait enfin à avoir un sens à tes côtés mon tendre... Pourquoi m'as tu fais cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The end of the story Empty
MessageSujet: Re: The end of the story   The end of the story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The end of the story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Forum Publicus :: Dofus Diversus-
Sauter vers: