Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fox ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papi-jeune
Centurion
Papi-jeune


Nombre de messages : 100
Localisation : Amakna , comme tout le monde ici , non ?
Date d'inscription : 17/03/2005

Fox ... Empty
MessageSujet: Fox ...   Fox ... EmptyMar 21 Juin à 13:52

Voilà , ce message t'es adressé , je ne sais pas si tu vas encore sur le forum , mais si oui , j'ai une chance que tu lises ce message.

Juste pour te dire que ta personne me manque au sein de la guilde , ta sagesse , ta gentillesse , tes attentions , me manquent ...

Je ne pense pas que je sois le seul à qui tu manques , en tout cas , même si tu n'es plus abonné ou si tu l'es toujours , passe nous dire un petit bonjour , ça nous ferai un grand bien.

Enfin ... Je ne sais pas trop quoi écrire de plus ... les mots me manquent emporté par le silence des sentiments qui ne peuvents s'exprimer par des mots ...

A bonne entendeur chère Fox ...
Revenir en haut Aller en bas
feydreiv
Invité




Fox ... Empty
MessageSujet: Re: Fox ...   Fox ... EmptyMar 21 Juin à 14:25

tu nous manques tous fox......

de plus je sais pourquoi (en tout cas en partie) tu ne joue plus a dofus, c'est que tu trouves ton cra peu compétent :/

je tiens a souligner que depuis quelques temps la guilde a bien progressé, et nous avons a disposition pas mal d'equipement qui tourne.

je pense que comme moi, tout les membres de la guildes seraient heureux de t'apporter leur aide comme tu as pu le faire pour nous tous par le passé, nous avons de quoi le requinquer ton cra thumright

autre chose: le cra fait un bon en efficacité au lvl 80, comme les sacris au lvl 60, les enus 60 aussi, les xelors des le 70-80, les iop des leur naissance.... Mr.Red

autre point, la maj va tendre a equilibrer toutes les classes: on peut donc s'attendre a d'eventuelles modifs cra.

voila mon (notre) fox, on t'attends parmis nous, si la seule raison de ton absence est le fait que tu te trouve trop faible, on va faire en sorte de te montrer que tu ne l'est pas drunken


a+ fox, dans dofus ou ailleur
Revenir en haut Aller en bas
LegolAs`.
Legionaire
LegolAs`.


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2005

Fox ... Empty
MessageSujet: Re: Fox ...   Fox ... EmptyMar 21 Juin à 18:04

Comme fey et mamie l'on dit tu nous manque a tous fox ... Rolling Eyes et eni-ouioui aussi :p

Il est vrai que la guilde a beaucoup progresser et en plus on a un level 100 now affraid

Donc dés ton retour si tu as besoin de quoi que ce soit on se fera un plaisir de t'aider cheers

Voila fox donc revient nous vite, meme si ce n'est pas pour play un petit coucou nous ferait a tous plaisir thumleft

bye fox et a bientot j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Centurion
Garth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2005

Fox ... Empty
MessageSujet: Re: Fox ...   Fox ... EmptyMar 21 Juin à 18:13

Erf, oui en effet ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu fox.

J'espère que ton absence n'est pas uniquement due au fait que tu sentes ton cra trop "faible" à ton goût parce que :
- il n'est pas faible Mr. Green
- comme a dit fey y'a des niveaux clefs
- on est là pour s'amuser et non pas pour avoir "le gros perso qui tue", enfin sinon tu deviens comme fey (ça fout les boules hein ?)

Enfin il doit y avoir d'autres raisons...
En tout cas sache que tu nous manques à tous et qu'on espère vite ton retour.
En attendant de tes nouvelles...avé citoyens de rome, honorez ses batisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Invité




Fox ... Empty
MessageSujet: Re: Fox ...   Fox ... EmptyMer 22 Juin à 6:18

meme si je ne suis pas dans la guilde , tu me manque a moi aussi (eh oui , fox est connu all around amakna Wink )

allez revien , on vas t'aider si ce n'est que le probleme de ton cra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zala
Invité




Fox ... Empty
MessageSujet: Re: Fox ...   Fox ... EmptyMer 22 Juin à 23:20

Hum que dire de plus? Voila je peu dire fox tu nous manque mais cela a deja cité il me semble ^^', alors du cou tout le monde me seche qd a mes commentaire la Embarassed

Juste une chose simple a dire je pense que si tu nous avez quitté défitivement tu nous en auré tenu informé alors bon on ce dit tiens fox il a de le chance il est en vacance, ou bien une autre version le pauvre fox il est au travail et boss comme un acharné O_O, bien j'arrete mes commentaires, en esperant te revoir tres tres tres tres tres tres.... bientot.

En attendant ro bibi foxouné Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Invité




Fox ... Empty
MessageSujet: Re: Fox ...   Fox ... EmptyJeu 23 Juin à 6:12

Starfox tu nous manque a tous reviens même si c'est juste pour dire coucou de temp en temp et si tu arretes dis nous pourquoi qu'on fasse le deuille Crying or Very sad

FOX ON T'AIME thumleft
Revenir en haut Aller en bas
feydreiv
Invité




Fox ... Empty
MessageSujet: Re: Fox ...   Fox ... EmptyJeu 23 Juin à 17:02

Citation :
- on est là pour s'amuser et non pas pour avoir "le gros perso qui tue", enfin sinon tu deviens comme fey (ça fout les boules hein ?)

je vous annonce que la scéance de coups de fouet sur garth est maintenant ouverte au grand public, moyennant 10k le coup de fouet.

promotions:
-80k les 10
-nous proposons aussi un forfait millenium, 1000k, coups de fouet illimité.

pour de plus amples informations, me contacter.
(ofrres promotionnelles non cumulables, dans la limite des stocks disponibles)


j'essaie de chopper fox des qu'il se connect sur msn pour le rediriger sur ce forum Wink

fey bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zala
Invité




Fox ... Empty
MessageSujet: Re: Fox ...   Fox ... EmptyJeu 23 Juin à 23:02

J'opte pour le forfait millenium moi Mr.Red , a voir si un iop est aussi resistant qu'on le prétend ^^'

DU SANG , DU SANG , DU SANG
Revenir en haut Aller en bas
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

Fox ... Empty
MessageSujet: eh be :)   Fox ... EmptySam 25 Juin à 14:23

merci a tous pour ces messages bien sympa, ca me fais super plaisir. vi c un fait que je ne me connecte plus beaucoup je dois avouer que je ne m amuse plus beaucoup en solo et que je suis bien degouter de l ineficacite de mon cra, enfin je dois dire que vous me manquez alors je vais revenir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox ... Empty
MessageSujet: Re: Fox ...   Fox ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Forum Publicus :: Dofus Diversus-
Sauter vers: