Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin de vous ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Garth
Centurion
Garth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2005

besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: besoin de vous ^^   besoin de vous ^^ EmptyJeu 26 Mai à 15:56

Bonjour à tous,

Voilà comme je m'absente souvent une partie du week-end j'aimerai profiter de ce temps libre pour développer un site d'informations diverses pour notre guilde (liste des sorts, calculateur de dégats, compte rendus des quêtes, liste des objets, métiers, etc...).
J'aimerai insérer petit à petit quelques nouveautés.
J'ai pour intention tout d'abord de récupérer petit à petit la liste des effets de tous les sorts existants pour toutes les classes (ainsi que les sorts communs à tout le monde comme cawotte, flamiche, etc...).
J'ai donc besoin de votre collaboration pour me dresser une liste de tous les sorts que vous connaissez déjà ainsi que leur effet (du lvl 1 au lvl 5).
Je vous tiendrai au courant sur ce même topic des informations que j'ai déjà pu réunir pour que vous n'ayez pas à me les refournir inutilement.
Pour me transmettre (généreusement Wink) toutes ces infos j'ai mis mon adresse e-mail dans ma signature.
Et je compte sur vous pour transmettre le message à ceux qui ne visitent pas le forum.
Je vous remercie d'avance. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
feydreiv
Invité




besoin de vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ^^   besoin de vous ^^ EmptyVen 27 Mai à 18:23

tu as deja un truc tout pret en ce qui concerne les enis, sur le site des dragons Wink


http://www.dragons-amakna.com/index.php?type=Eniripsa&page=45&Submit=OK


pour ce qui est des sacris je pourrais te faire ca Razz
mais pas au dela du lvl 60, apres les sorts on les trouve plus au pied du sapin...

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

fey bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que j'ai besoin pour mes bottes (topic a fermer)
» Je vous aime
» [sondage] avez vous un clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Forum Publicus :: Dofus Diversus-
Sauter vers: