Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau metier

Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine
Invité




Nouveau metier Empty
MessageSujet: Nouveau metier   Nouveau metier EmptyVen 13 Mai à 14:32

Voilà je suis arriver 77 sculpteuse et maitre dans 2 autres metiers, exp en sculpteuse sera desormais long et laborieu.... Neutral

J'ai donc l'envie soudaine d'apprendre un nouveau metier Very Happy
Mon Eniripsa ne pouvant pas j'ai penssé a ma chtite feca, j'hesite entre sculpteuse d'arc ou sculpteuse de baton. Les batons sont les armes de classe des feca mais il y en a deja dans la guilde qui en craft, sinon les arcs, mais je sait pas si ca servira Razz

Donc voilà j'accepte toute idée et/ou critique pouvant m'aider a me decider Rolling Eyes

Je me pause aussi une question, ma feca est level 32, pourrais je la faire entrer dans la guilde temporairement ou a plein temp et pour toujours cheers ou sommes nous deja trop nombreux silent parceque je deviendrai pas crafteuse si c'est pour mon couper du monde Shit
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Centurion
Garth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau metier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau metier   Nouveau metier EmptyVen 13 Mai à 16:41

Moi aussi j'ai envie d'oublier bucheron. J'aimerai faire tailleur (enfin ça va être chaud) ou cordonnier étant donné que LeCid n'est plus très souvent connecté en ce moment.
Je crois savoir que fey est aussi cordonnière donc fey, si tu passes par là tu peux me dire ton niveau en cordonnier voir si je gardes toujours l'idée ou pas ? Mr. Green
Après pour ce qui est de faire rentrer ses artisans dans la guilde, moi je m'y perds quand même avec tous les noms.
Mais à la rigueur si vous voulez toujours parler à la guilde quand vous faites de longues périodes d'xp métier je n'y vois pas d'inconvénient, à part le fait de limiter à des persos "actifs" (ne pas mettre son boulanger lvl 12 qui xp une fois tous les 3 mois par exemple), et que ces artisans soient bien reconnu comme tel (artisan et non protecteur ou autre).
De plus si dans ce cas vous voulez créer un nouveau perso donnez leur un nom explicite pour voir à qui ce perso appartient.
J'ai cru comprendre que tu comptais faire rentrer un perso déjà existant blandine, donc ça ne s'applique pas, mais si tu voulais faire rentrer un nouveau perso faudrait lui donner un nom comme blandine_sculpteurcestnul (par exemple). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Invité




Nouveau metier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau metier   Nouveau metier EmptyVen 13 Mai à 16:55

Je suis tout a fait en accord avec toi Very Happy
Sauf sur le sculpteur c'est nul Rolling Eyes Je vai te mettre un coup de meneuse moi tu verras que toutes les potions du monde ne te soigneront pas Razz

Sinon avec ma feca j'ai pri arc mais je sai pas trop encore... je suis tjrs level 1... je sai pas si ca me plait vraimment... Et puis une ficelle de lin par arc niveau 1 je risque pas d'en faire des serie de 100 Neutral
Alors que baton je sai qu'il y a des recettes 2, 3 voir pê même 4 cases avec que du bois Very Happy
Donc je vais pê encore changer ma decision n'est pas prise.

PS: Ma feca s'appelle aurore Garth Razz
Une feca brunne avec une petite robe rouge et un chapeau de paille, ca te dit quelque chose ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau metier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau metier   Nouveau metier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau metier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Nouveau metier
» Metier Leppingu (mineur cordonnier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Forum Publicus :: Dofus Diversus-
Sauter vers: