Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Sur la maj :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papi-jeune
Centurion
Papi-jeune


Nombre de messages : 100
Localisation : Amakna , comme tout le monde ici , non ?
Date d'inscription : 17/03/2005

[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyMar 19 Avr à 23:00

-20 / -20 zaap
-14 / -47 zaap

J'éditerais a chaque fois , n'hésitait par à rajouté

Sinon j'ai vu plein de bêbêtes , des craqus ... DES PLAINES Very Happy

à découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Centurion
Garth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2005

[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyMer 20 Avr à 0:50

Oui profitons de ce topic pour donner toutes les nouvelles informations (infos sur nouveaux monstres, nouveaux bon coin pour metier de recolte,...)

Le nouveau monde est grand vaut mieux partager les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Centurion
Garth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2005

[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyMer 20 Avr à 9:48

Voilà sans avoir beaucoup en sagesse on peut gagner pas mal d'xp en ne prenant pas trop de risques avec les nouveaux monstres...
A moins que le nombre de points d'expérience gagné a été revu à la hausse pour tous les monstres. En tout cas je vous laisse juger de ce screen. Wink
[Spoiler] Sur la maj :D Dofnew10nz.th
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Centurion
Garth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2005

[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyMer 20 Avr à 9:53

On continue avec le superbe royaume que kull a pensé à acheter... Mr. Green
[Spoiler] Sur la maj :D Dofnew24kn.th
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Centurion
Garth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2005

[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyMer 20 Avr à 10:10

Sinon pour ceux qui, comme moi, travaillent aujourd'hui et qui n'ont pas pu profiter pleinement de ces nouveautés j'ai remarqué que:

- il faut se débarasser des cornac au plus vite...Ces satanés corbeaux peuvent vous retirer les bonus (et malus aussi je pense) que vous avez appliqué à votre perso pendant le combat. C'est à dire que c'est bien sympa quand vous lancez une maitrise de l'épée premier tour et que vous vous rendez compte qu'à cause de ce cornac l'effet a disparu, et que de plus une maitrise ça ne se lance qu'une fois par combat. Mr. Green
Heureusement pour cette fois là plus de peur que de mal. blackeye

- je n'ai pas testé si ça marchait aussi en restant debout quelques minutes mais en utilisant l'émote s'assoir vos points de vie remontent petit à petit. thumleft

- faites gaffe au debut de ne pas vous faire piéger. Vous revendez aux pnj 10 fois moins cher que le prix indiqué...

- van va pouvoir se mettre à crafter des épées de boisaille pour nous tous. Mr. Green

Voilà pour l'instant. En tout cas les nouveaux monstres sont bien sympa (beau design du craqueleur des plaines: j'adore thumleft ).
C'était ma séance info pour tous ceux de la guilde qui n'auraient pas encore joué à la nouvelle version.
De toute façon ça tombe on verra mon message que dans 2 jours vu la fréquentation du forum Mr. Green (quoique on peut espérer un peu plus vu que le système de guilde a été désactivé).

* garth traine les pieds et retourne au boulot en pensant aux chanceux qui ont toute la journée devant eux salut *
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Centurion
Garth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2005

[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyMer 20 Avr à 10:13

Sinon un grand merci aussi aux nombreuses personnes parties découvrir les nouveauté et m'ayant par la même occasion laissé une foule de craqueleurs qui m'ont contraint à me coucher tard. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Alors   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyMer 20 Avr à 19:20

J ai decouvert un NPC fun en -11 -36 il anime une fete foraine il propose des jeux a 100k piece ... a etudier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Invité




[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptySam 23 Avr à 23:09

Verte Sad
Y'a un zaap pas noté sur la carte une dizaine de map au dessus de l'entrée de Brakmar, mais on peu pas l'apprendre si on est ange Confused
Pourtant prendre les portails c'est le premier truc qu'on a fait avec mon cheri, ca fait chi*r Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Invité




[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptySam 23 Avr à 23:13

Erf j'ai essayé les Scorpion au dessus de la ville demone, j'ai eu chaud au fesses Laughing

Ca s'apelle des Scorbute je croi, et a bien 10 ou 12 de portée ca lance un dard qui empoisonne Confused
Ca fait 1d5 degats feu durée infini Neutral
Sachant qu'ils en font 3 par tour Razz

Faut vite les tuer ses betes là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Invité




[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyDim 24 Avr à 0:39

Monstre qui drop:

- Les craqueleur des plainnes drop des pierres tout comme les craqueleur tout bête, j'ai drop une pierre de diamant sur l'un d'eux. Sinon il lache aussi de l'or Very Happy

- Les maitres Bolet peuvent droper des champo, des chapeau applati comme ils portent sur la tête, ca boost les degats, la vie, et la portée (mon cheri en a eux 2 moi 0 Sad les stat +5degats +31vie +1PO et +1degat +2vie +2PO) sinon vu qu'ils invoquent et sont souvent accompagné de champchamp on drop aussi des epine (100 epines = un parcho de force au temple iop) et des champignons (100 champignons = un parcho de sagesse je c plus où...)
Revenir en haut Aller en bas
Papi-jeune
Centurion
Papi-jeune


Nombre de messages : 100
Localisation : Amakna , comme tout le monde ici , non ?
Date d'inscription : 17/03/2005

[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyDim 24 Avr à 0:52

J'ai aussi découvert que près des remparts de Brakmar il y avait foule de mineurs , forgerons , boulangers sombres , j'y ai fait un tour pour tester un peu ça drop assez efficacement , il y a de gros groupes vraiment bien costaud ^^

Avis aux amateurs quand nos opérations de drop prendront à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
CharlyFox
Rang: Administrateur
CharlyFox


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2005

[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: T assure Mamie   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyDim 24 Avr à 0:55

Pour moi c est agression directe la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Invité




[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyDim 24 Avr à 2:20

A droite de notre belle citée de Bonta il y a une foret pas trop mal, pas que quoi epuiser nos bucherons fous Cool Mais j'ai quand même vu labas ~6 If et 2 Charme, puis on m'a parlé d'un map avec 4 Meurisier thumright

Sinon dans les landes sigimar, au dessus de la ville demone, j'ai entendu parler d'une mine, apparement les salles sont IMMENSE avec des, je site, "centaines de minerais de chaque sorte" j'irai voir ca quand j'aurai le temp et vous donnerai les coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Invité




[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyMar 26 Avr à 19:39

J'ai les coordonnées de la mine, elle se situe en -25.24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feydreiv
Invité




[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyJeu 28 Avr à 18:20

nouveau boss:

maitre corbac lvl 100 ou 140 depends du respawn

accompagné de nombreux crobacs, et en invoque tout les tours.... il fera en priorité les invoques, pasi s'il se trouve acculé au mur il tappera (entre 60 et 150 pour le lvl 100 et depassant les 200 pour le lvl 140)
j'ai aussi remarqué que le lvl 140 avais plus souvent la facheuse habitude de cogner plutot que d'invoquer... alors mefiance.

pour ce qui est du drop:

coeur de brandon :(permet de crafter les bottes volatiles)
bottes volatiles : +1d60 de force et agi, +10%resist air, -2po
cape du corbac : bonus sagesse et invoc, ainsi que resist. air
astrocoiffe: casque bien rigolo, une coupe a la astroboy, resistance a l'air et l'eau (plus fun qu'efficace a premiere vue)

drop moyennement rare semblerait il.


localisation: -20/-62. pour y acceder, partir du zaap des plaines rocheuses et monter en ligne droite jusqu'a -17/-60 il me semble. ensuite essayer de rejoindre par la gauche la map -19/-61 puis faire une case a gauche puis une case en haut. (les chamgement de maps sont cachés derriere des buissons)


pour ce qui est du respawn du bestiaux, il semblerais qu'il soit identique a celui du mulou c'est a dire grossomodo 3h.


fey bounce
Revenir en haut Aller en bas
feydreiv
Invité




[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D EmptyJeu 28 Avr à 18:25

pour completer ce que dis didine sur les crakou des savanes:

ils ne dropent pas comme les autres crakekeurs:
ils dropent uniquement des pierres de diamant et des rubis POLIS ainsi que de l'or. (une rumeur cours qu'ils dropent aussi des diamant polis directement... pourquoi pas des sillis et des chakra style tout prets ?)

strategie du bestiaux: identique aux autres cark des villes, si ce n'est un sort enlevant de 1 a 2 pa pour une duree assez importante (5 tours je crois) et aussi une resistance assez élevée dans tout les éléments (58 a l'eau par exemple)


conclusion: terriblement mieux pour le drop diams, mais aussi un chouilla plus difficile: je preconise de se les faire un par un, ils dropent tout autant (pour ma part 5 pierres de diams en 30-45 mn hier avec 261 en chance)




fey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Sur la maj :D Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Sur la maj :D   [Spoiler] Sur la maj :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Sur la maj :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Forum Publicus :: Dofus Diversus-
Sauter vers: