Senat De La Guilde Respublica Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Senat De La Guilde Respublica Romana

Le lieu d echange de la guilde respublica romana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 du développement du féca...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shazaar
Decurion
Shazaar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2005

du développement du féca... Empty
MessageSujet: du développement du féca...   du développement du féca... EmptyDim 27 Mar à 21:51

Un ami des white wabbits m'a questionné sur le développement de son féca.
Les armures élémentaires sont elles affiliées aux caractéristiques correspondant à l'élément ou à une seule caractéristique?
Je m'explique ; s'il veut développer toutes les armures doit il développer toutes les caractéristiques (inté pour le feu, agil pour l'air...) ou une seule qui applique son bonus pour toutes les armures.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Invité




du développement du féca... Empty
MessageSujet: Re: du développement du féca...   du développement du féca... EmptyLun 28 Mar à 5:37

Non, normalement toutes les armures elementaires fonctionnent avec l'intelligence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feydreiv
Invité




du développement du féca... Empty
MessageSujet: Re: du développement du féca...   du développement du féca... EmptyLun 28 Mar à 13:19

d'apres ce que j'ai entendu, mais je ne peut confirmer ces dires, les armures s'appuient moitité sur l'intelligence, moitié sur la carac associée...


apres, les devs ne nous disent rien ^^ donc on n'en saura surement jamais la verité.


fey
Revenir en haut Aller en bas
TuX
Invité




du développement du féca... Empty
MessageSujet: Re: du développement du féca...   du développement du féca... EmptyLun 28 Mar à 20:43

j'ai entendu la meme chose que fey ^^

En théorie les armures sont boostée avec l'intel et la carac associée, maintenant il est vrai que rien n'est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Invité




du développement du féca... Empty
MessageSujet: Re: du développement du féca...   du développement du féca... EmptyMar 29 Mar à 13:25

Moi feca hé oui je suis feca c fou nan? Laughing Laughing ba pour repondre ... on m a toujours di ke les armures fonctionnaient avec l intel... apres ca reste ke des on dit Rolling Eyes mais si ton ami a des questions tu peux me l envoyer je lui repondrais avec plaisir^^ Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NewaD
Invité




du développement du féca... Empty
MessageSujet: Re: du développement du féca...   du développement du féca... EmptyMar 29 Mar à 21:45

Armures reagissent a 1pt d'intel
Et a 0,5 dans la fonction concérnée (agi,force,chance)
Meme si les autres capacité interagissent moins (0,5 au lieu de 1) par rapport a lintel elle sont importantes aussi.
Je recommande donc des equipments polyvalents Wink
Donc pas d'abracapes ou truk du genre.

Sujet appart je vais définitivment quitter le jeu
newedge950@hotmail.com pour ceux qui veulent garder le contact pour se retrouver sur un autre jeu plus... équilibré.
Les autres bon courage et lu aux ptis nouveaux qui m'ont pas connu (j'étais juste un noob de passage ,)).

kiss ++ all
vous pouvez virer mon cadavre poisseux dla guilde je guetterais votre site des enfer de temps en temps pour vous aider avec ca que je peu...

Special biz a kull, trash (et sa feca trashette xD), jeune lillou, charlie et son eni, et strike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du développement du féca... Empty
MessageSujet: Re: du développement du féca...   du développement du féca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du développement du féca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [canditature]ninja-feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senat De La Guilde Respublica Romana :: Forum Publicus :: Dofus Diversus-
Sauter vers: